Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 En cours pour l'instant Déja fait: - Gros rabaissement - Lissages insignes, balai d'essuie glace, capteur de marche arrière sur le pare choc, cache de crochet de remorquage, antenne et anti brouillard - Modification des feux arrières Base: Modifiée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Feux full rouge: C'est tout pour ce weekend^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jolie... tu devrais essayer avec une Black Panther et jantes de 18' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Lol mets moi des photos en grande résolution et bonne qualité, vue 3/4 avant - arrière et je m'amuse dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Lol mets moi des photos en grande résolution et bonne qualité, vue 3/4 avant - arrière et je m'amuse dessus ^^ C'était pour rire... enfin, quoique... je vais essayer de faire deux ou trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Sans prob ^^ Mise à jour: - Jantes 20 pouces UNIQUES, je les ai crées à partir de celles de la base - Rabaissée au max sur suspates à air - Teintage vitre avant Pour moi elle est finie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bien jolie ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Inspires en toi pour la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je verrai bien le pc arriere un pneu plu bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Inspires en toi pour la tienne lol heu je me vois mal avec une voiture au si bas qui n'a casiment pas de suspensions avec des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Suspensions à air banane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Suspensions à air banane lol oui et chaque année c'est toi qui viendra me les démonté et remonté pour le CT patatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Mise à jour, merci Pascal pour l'idée: Pare choc avant et arrière agrandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 comme sa el est parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme ma personne quoi, parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites