Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Qui vient au meeting à Hotton ( près de chez moi ) dimanche prochain 27/09?J'y serais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j y serai moi... in the vip zoooooooooone... XDc est le meme monsieur qui vient vendre les krieks... (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Me rappelle l'année dernière avec toi, Koh et Dblok, ai encore plein de zolies photos de vous Y aura une zone vip? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Me rappelle l'année dernière avec toi, Koh et Dblok, ai encore plein de zolies photos de vous Y aura une zone vip? lolta gueule avec les photos! lol.. oui oui, y a une zone vip, ils ont deja fait la selection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Bruno -> Ah oki, pas vu pas entendu mais pas grave, sans doute pour les habitués. Tu veux tellement que je mette les photos? Hub nos et mecheman on compte sur vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pour les photos surtout la deuxième j'adore moi si j'ai une âme qui vient me prendre je viens car je dois faire très attention avec le carburant ce mois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est combien l'entrée au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Pourquoi tu dois faire très attention? Viens avec mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 moi si je viens je viens avec hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Pourquoi tu dois faire très attention? Viens avec mecheman parce que cette foutu terrasse m'a bouffé tout mon ponion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ah mer*e, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Pourquoi tu dois faire très attention?Viens avec mecheman hey tu crois que je bosse chez Esso ou quoi mer*e je travaille chez ESSO Ok je prend Nos en Co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Y vont se retrouver en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Na sava c'est tj tout droit sauf un moment fau tourner et freiner, mais je sais pas quand mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 mecheman a écrit:Ga$h a écrit:Pourquoi tu dois faire très attention? Viens avec mecheman hey tu crois que je bosse chez Esso ou quoi n oubliez pas de prendre 3 gps mer*e je travaille chez ESSO Ok je prend Nos en Co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ga$h a écrit:Bruno -> Ah oki, pas vu pas entendu mais pas grave, sans doute pour les habitués.pour les habitués? c est la premiere fois que j y allais l année passée... lol! peut etre juste que j etais la quand ils faisaient les selections.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Zavez pas plus d'infos ? (prix, adresse, affiche)Si j'ai rien à faire et qu'il fait beau, pourquoi pas venir vous rejoindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voilà z'ai trouvé les infos et me suis permis d'éditer ton post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bruno -> C'était pas méchant hein biloute, je voulais dire par habitués = habitués des meetings Rsi, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres envie d y aller mais on verra avec l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ga$h a écrit:Bruno -> C'était pas méchant hein biloute, je voulais dire par habitués = habitués des meetings ok... je l avais plus pris dans le sens d "habitué" du style... c est toujours les memes qu on privilègie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Tracasse Vivement dimanche qu'on se marre autour d'une bonne kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Ga$h a écrit:Tracasse Vivement dimanche qu'on se marre autour d'une bonne kriek pour moi une blanche meme 3 blanche si plus si affinité tiens meme une ou deux kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Viens et je vous en offre une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 et oui ne chercher pas apres moi je ne suis pas a hotton pas enivie de chercher hotton sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites