NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Voilà je revends mes 17 a savoir qu'il faut changer 2 pneus et les autres sont à moitier usés bien entendu je fourni les écrous qui m'ont coûté 200€ j'aimerai en avoir au moin 250€ juste faut savoir que je les vends à perte total car rien que les jantes je les ai payé 250€ plus remplacé les 4 pneus plus les polirs et repeindre et comme j'ai dit plus haut 200€ d'écroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Seulement 250euros que tu les a achetées????? Les 4? Sinon mets les sur ebay.be, 2ememain.be et olx.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ga$h a écrit:Seulement 250euros que tu les a achetées????? Les 4? Sinon mets les sur ebay.be, 2ememain.be et olx.be seulement ? avec tout ce que j'ai dû refaire dessus je trouve que c'est encore trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 AH ok elles étaient donc abimées. Mets les à 300 euros en annonces sur les autres sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et qu'est ce que tu vas mettre après l'hiver ? (comment ça j'suis curieux!? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 rSi a écrit:Et qu'est ce que tu vas mettre après l'hiver ? (comment ça j'suis curieux!? ) normalement des 18 si les finances me le permettront sinon juste mes 16 en tôle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah t'facon t'as le temps de voir venir, tu vas kan meme pas acheter des 18" montées en pneus hiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Pourquoi pas lol Je mets des 17 pour l'hiver perso, celles de la duval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites