tdci90 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 A tous. pourriez vous me dire ou si situe le réglage freins a main, merci beaucoupMerci aussi a Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tdci90 a écrit: A tous. pourriez vous me dire ou si situe le réglage freins a main, merci beaucoup Merci aussi a Nos ben de rien mais vu que Hub est mécano , il saurait vraiment d'expliqué vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 le reglage se trouve sur le levier il faut deboité la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 enlever la coiffe en cuir c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le manche est direct dans le plancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 tdci90 a écrit:enlever la coiffe en cuir c'est bien ça? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doit pas etre facile a déclipsser cette coiffe en cuir je regarderai ça, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si si déclipser c'est facil, faut juste tirer sur le "cuir" et puis mettre un tournevis plat entre la console centrale et le "cuir" (corrigez mwa si j'me trompe).J'trouve mon frein à main un peu mou, vais essayer de le resserrer mwa même à l'occasion aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi le probleme, il monte a 6-7 crancs +- mais quand ont en forte pente, il faut tirer a fond si non, la voiture a tendance a limite decendre ont entend 'crac crac' quand on decend de l'auto, ça j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle a combien de km , est-ce que t'es plaquettes ne seraient pas un peu mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai aussi un "crac crac" et je sais que ce sont mes tambours qu'il serait temps de remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est tes patins a l'arriére kil fau regler pas le frein a main alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 elle a 49750 killometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites