easyriders1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà n'ayant plus la ford je vend les jantes hivers, c'est des 14'' en 4*108 en état neuf avec enjo origine Pour les membre de notre fofo c'est 50€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu dis jante d'hiver mais ils sont où les pneus ? bon moi je vais plus allé un bon bou de temps chez Auto 5 pas envie de me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ben je dis jantes hivers car en tôle hein et qu'aujourd'hui qui n'a pas de jantes allu pour l'été oki Nos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 easyriders a écrit:ben je dis jantes hivers car en tôle hein et qu'aujourd'hui qui n'a pas de jantes allu pour l'été oki Nos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben toi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'présume que tu ne vends pas les enjoliveurs seuls ? Ils me plaisent bien.. mais j'ai déjà des 14" en tôles avec pneus pour la mauvaise saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut rsi déso du retard de réponse ok pour les enjo à 25€ le tout si ok pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca m'parait raisonnable Aurais-tu par hasard la photo en haute résolution ? L'état est vraiment nickel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 heu je ferai une tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 rSi a écrit:Ca m'parait raisonnable Aurais-tu par hasard la photo en haute résolution ? L'état est vraiment nickel ? moi les ayant vu de prêt je peux te dire qu'ils comme neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aaah nickel !Bah ya plus qu'à s'arranger pour fixer un rdv entre vous et mwa Monsieur easyriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rSi a écrit:Aaah nickel ! Bah ya plus qu'à s'arranger pour fixer un rdv entre vous et mwa Monsieur easyriders je ne sais pas si Easyriders vient le 11 sinon je peux te les amenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si tu veux nos tu peux passer les chercher car je ne suis pas plus certain que ça d'y être je t'expliquerai bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 easyriders a écrit:si tu veux nos tu peux passer les chercher car je ne suis pas plus certain que ça d'y être je t'expliquerai bizzzzzzzzzz ok Thierry je regarderai pour passé un jour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vendredi soir tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rien je fini à 18h donc ici vers 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 easyriders a écrit:rien je fini à 18h donc ici vers 18h30 ok je vais voir sinon je passerai après 19h si ça te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non du tout c'est déjà bien gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 easyriders a écrit:non du tout c'est déjà bien gentil à toi ben il y aucun soucis puis en même temps c'est l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ah ce serait encore plus facil pour mwa, et vraiment gentil de votre part à tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rSi a écrit:Ah ce serait encore plus facil pour mwa, et vraiment gentil de votre part à tous les 2 . il y aucun souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je paye à NoS le 11 alors Mister easyriders ? Enfin si tu lui fais confiance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oui biensur que je lui fais confiance et à toi aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok on fait comme ça ! (Mais méfie twa quand même de NoS, ne lui tourne jamais le dos.. surtout si tu es tout nu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voilà je suis allé les cherchés hier soir et j'ai même fini ma soirée dans un bistro avec les Diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites