hnl89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 donc voilà !! moi aussi je m'y colle suite a une offre tres alléchante , mais qui n'etait pas du tout attendue !! je me lance :cheers: donc je vends ma ST225 de 2006 pas encore 52000 kms et pas mal equipée je trouves :P elle n'a pas d'options constructeur a part ce qui ce fait de base !!mais elle possede d'autres atouts =amortos bilstein B8 et ressort court eibachligne complète milltek avec catasport et down-pipe échangeur gros volume proalloy kit 5 durites SAMCO bougies denso iridiumfiltre pipercrossdreamscience ( avec encore 4 vies) avec mode A ; mode B et DSCI et les 4 autres standards sur CD-ROM dispo avec coté esthetique = diffuseur code red feux fumés phares noirs tout plastiques ext peint en satiné noir avant et arriere bande latéral noir (unique sur une bleue) lame inf avant en laquée noir tapis de sol sur mesure griffé ST cale pied alu et autres que je dois zapper :P je précise que toutes ces pieces sport sont quasi neuves (moins de 15000 kms pour les + anciennes ) les 4 pneus sont nikel (moins de 7000 kms environ ) les freins sont nikel et pas a faire (sauf pour y mettre des sports ) la revision et vidange a moins de 5500 kms elle est chez ford tout les 10000 kms gros gros maxi !! les cardans gauche et droit sont neufs = changé sous garantie car je trouvais qu'il y avait une petite vibration entre 2000 et 2300 trms en 2EME , donc mon mecano a changé ça avant la fin de ma garantie pour etre tranquille sinon rien d'autre a signaler !! je la vends 18000 €€ avec tout dessu et je laisse aussi ttes les pieces d'origine si désiré je suis près a faire un effort sur le tarif si rapide à un membre du forum , voir même de faire une garantie d'un an en cadeau je précise qu'il y'a une semaine je n'était pas du tout pour la vendre (car j'ai investis bcps dedans et meme pas eus le temps d'en profiter) mais une superbe affaire me fais des beaux yeux et je craques comme un faible que je suis trêve de discours et place aux photos :cheers: donc voilà !! avis aux amateurs !! je suis dispo et a votre écoute en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aiiiiiiiiiiiiiiime comme un fouuuuu Dieu de l'euromillion, entends mes prières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il t'ecoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Si qq'un me reprenait ma SW à prix correct, je serais vraiment tenté... mais bon, faut pas rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 qui ne tente rien !! n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ça reviendrait qu'à 1400euros d'assurances par année chez ethias pour mon age Putin que j'en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 En petite omnium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hnl89 a écrit:qui ne tente rien !! n'a rien Tu as raison... donc... si qq'un est intéressé par une magnifique SW avec plein d'options et touts récente, il peut me faire une offre (sérieuse) par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Ou tu fais un échange de moteur, t'aurais une sw st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ga$h a écrit:Ou tu fais un échange de moteur, t'aurais une sw st Ca c'est une idée qui me plait... un break ST, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 moi ce qui me bloque c'est la taxe de 4950euro de mise en circu sinon je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en effet !! mais bon !! en amour on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Quoi meme pour une occasion tu payes une taxe de mise en circu? Je pensais que c'était uniquement à l'achat en nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ga$h a écrit:Quoi meme pour une occasion tu payes une taxe de mise en circu? Je pensais que c'était uniquement à l'achat en nouveau bah oui l'etat nous la mes dans le cul bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on a vu ta batte de baseball a cote du siege conducteur hein pti violent va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi je suis un pacifiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mecheman a écrit:Ga$h a écrit:Quoi meme pour une occasion tu payes une taxe de mise en circu? Je pensais que c'était uniquement à l'achat en nouveau bah oui l'etat nous la mes dans le cul bien profond oui mais vu qu'elle a plus de 2 ans la taxe n'est plus la même donc beaucoup plus bas le seul hic c'est que elle est de france donc tu devras payé le dédouanement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 en plus et ben ca coute cer san meme pouvoir enkor rouler avec rachete les parechocs et le becquet et achete une entrée de gamme ca reviendra moin cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mouais !! mais le reste avec est total kiffant !! demarré le T5 avec le son de la milltek est tout simplement tu appuis et !!!!!!!! ça arrache ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oue daccor mai fai chiez la mis en circu pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu consommes combien avec ta ST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si elle a moins de 36 mois (on compte à partir de la 1ère immatriculation), la TMC reviendrait à 3965€ (le maximum, + de 155kw) et si elle a entre 36 et 48 mois, ça fait 3469€.. Sans compter l'eco-malus étant donné qu'une ST doit légèrement polluer.. compter 200€ en plus !En Belgique, de nos jours, pour immatriculer une voiture de + de 155kw (211ch), faut être riche. Pour votre info, voici la brochure pour les taxes de mise en circulation (voitures neuves, occasions, LPG,...) : ICI L'eco-bonus ou l'eco-malus (en région Wallonne uniquement) : ICIJ'te souhaite quand même de bien vendre ta magnifique ST mais je pense que ça va être plus facil de s'en séparer en France qu'en Belgique.Ca sent l'achat d'une RS tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Goffg a écrit:Tu consommes combien avec ta ST ?sur autoroute calé à 140 kmh = 8.9 L en moyenne en mixte = 10.6 L en ville = 13.5 l en moyenne en sachant que je cherche pas a rouler pour consommer moins !! je me fais plaisir (sinon j'aurais acheté un tdci ) aussi = l'apport des CV supplementaires m'on permit de faire baisser la conso par rapport a l'origine du fait que l'auto n'est pas bridée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok, merci pour l'info Sinon, ya moyen aussi de se faire plaisir avec un tdci... un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un peut = oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour le couple et la conso faible surtout, pour le régime, le bruit,... l'essence est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ga$h a écrit:Pour le couple et la conso faible surtout, pour le régime, le bruit,... l'essence est bien mieux... Mouais... ça reste encore à voir ça Clair que l'essence est mieux, surtout avec un moteur comme sur la ST mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 regardez tout et sur une année !! en incluant = assurance , essence et entretien !! là on remarque que l'essence est bien placé !! surtout pour celui qui fait moins de 20000 kms par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon !! vehicule reservé et surement partit dimanche là ou celui d'apres !! ça va me faire bizarre de la voir partir de ma cour avec un autre gars au volant de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Qui après 500m ira la planter Dommage, tu prends la rs alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 parles pas de malheur toi !! maladeuuuuuuuuuu !! j'y tiens a ma titine apres c'est = ppek,fnrjisssssssssssssssssssssssssss y'a coupure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bon allez je te donne ma fiesta 14 tdci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça veut dire qu'on va bientôt avoir une RS sur le forum et en attendant tu vas roulé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 aixam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ma tornade est vendue et part demain a 15H moi etre limite a devenir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vous pouvez fermer ce topic !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hnl89 a écrit:ma tornade est vendue et part demain a 15H moi etre limite a devenir ce soir a dieu ma belle alors tu as commandé la RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hnl89 a écrit:voui et tu l'auras quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 aixam fait des rs a voir sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites