Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 depart assez tot lol a 6hrs beau rencart de belles ford mais l année derniere c etais mieux j ai pu parler avec d autre fordiste certain sympa et d autre hyper con ils n en peuve rien c est de naissance me suis quand meme amusé avec bruno et dirk si il n avais pas été la je serais rentré plus tot chemin du retour petit hic oublié de sortir et me suis retrouvé a liege nos tg l année prochaine present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hub a écrit:depart assez tot lol a 6hrs beau rencart de belles ford mais l année derniere c etais mieux j ai pu parler avec d autre fordiste certain sympa et d autre hyper con ils n en peuve rien c est de naissance me suis quand meme amusé avec bruno et dirk si il n avais pas été la je serais rentré plus tot chemin du retour petit hic oublié de sortir et me suis retrouvé a liege nos tg l année prochaine present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 en tout cas sans faute l'année prochaine je serai présent d'ici là ma femme aura accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 ah je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 NoS a écrit:en tout cas sans faute l'année prochaine je serai présent d'ici là ma femme aura accouché si ta pas un 4eme hein toutes les escuses sont bonne pour avoir une deuxiem ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:en tout cas sans faute l'année prochaine je serai présent d'ici là ma femme aura accouché si ta pas un 4eme hein toutes les escuses sont bonne pour avoir une deuxiem ford nei ni 3 c'est bon rien n'empèche de reprendre une deuxième ford qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Présent aussi l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Ga$h a écrit:Présent aussi l'année prochaine fallais venir je me suis ennuié donc pour 2010 on sera deja 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hub a écrit:Ga$h a écrit:Présent aussi l'année prochaine fallais venir je me suis ennuié donc pour 2010 on sera deja 3 4 avec mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j'espere aussi et avec une ford aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 mecheman a écrit:j'espere aussi et avec une ford aussi si tu na pas de ford je t en passerai une ou tu prend la fiesta de maman et tu lui prete l audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:j'espere aussi et avec une ford aussi si tu na pas de ford je t en passerai une ou tu prend la fiesta de maman et tu lui prete l audi il prendra pas la fiesta de maman car il faut la nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites