withe focus 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 clo design vend ceci je vend ou echange 4 jantes a rayons en 18" sans pneux, entraxe universel en 5 trous, livré avec la clé spéciale pour les serrée, et je donne 4 entretoises de 4cm avec, chrome véritable int/ext, état neuf pas un coup! les jantes ressortent asser bien de la carrosserie, look unique !prix sacrifié : 650€ ou echange contre autre jantes de preference a deport en 5/112, ou j'écoute toute propositions sérieuse de meme valeur! 0494/94.17.86 ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 C'est donné! Je me demande ce que ça donnerais sur la cadillac... Trop grand je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 heu tes fou ta vu lespace ki a sur les passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 sur la cadi ell devrai donner mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 putain vive le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites