easyriders1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voilà la nouvelle est à la maison!! je suis déjà passé la lavée -mdr- ça roule pas mal j'ai juste un léger soucis de ralenti que je règlerai demain au boulot. Donc c'est un 1600cc 16v de 105ch1er prop / 151000 kms / ct et demande immat en ordre Première photos voilà désolé d'avoir si vite quité ford mais dans mes budget que des grosses taches à vendre ou alors fortement kms!! j'espère que nous sommes quand même toujours les bien venu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est un très beau modèle sauf que je n'aime vraiment pas l'avant sinon la forme et le reste j'aime encore bien en tout cas elle a l'air d'air vraiment belle sinon biensûr que vous serez tj les bienvenus , au contraire tu sais bien ce que je pense de vous et c'est pas parce que vous faites les lacheurs que je changerai d'avis sur vous Ps: je ne fais pas d'autocollants et ni t-shirt Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ok chef bien reçu chef et merci chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 t'inquiète pas je viendrai encore te cassé les pieds chez toi et chez auto5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 jolie c est une t -bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui c'est bien une T-Bar vivement les prochains rayons de soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 easyriders a écrit:oui c'est bien une T-Bar vivement les prochains rayons de soleil lol fais gaffe qu'on enlève une vitre du toit pour pénétré dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bécile va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tu va voir c chouette le t bar tres bon achat si je puis me permettre tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 et facile a boosté quoi que un moteur de maxima v6 doit passé ou un pulsart turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 hub a écrit:et facile a boosté quoi que un moteur de maxima v6 doit passé ou un pulsart turbo ou d'une twigo aussi ça devrait allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 sur pour monter un moteur nissan c le bonheur pour un mecano (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 niveau conso , ça consomme pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 8 - 9litres ben ou on veu une jap ou pas hein coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kom je repond a ta place pas tres poli tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 les jap c'est des très bonne voiture surtout les Honda et Toyota par contre quand tu dois changé une pièce tu pleures tellement que les pièces coûtent la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pa autan ke chez rover et rover est pa du tou jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pour la conso aucune idée en plus je fais des petits trajets donc!! alors petites répa en vue, bourage ville brequin leur maladie et sonde pour le choc automatique pour le reste je viens de la monter sur le pont nikel mais j'ai quand même mis la protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voilà les première tofs en lumière lol et avec nouveau enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Jolie cela te change totalement de la tite fiesta!!! Par contre je trouve juste un truc, un rabaissement lui serait superbe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci Gach oui l'été prochain c'est prévu un rabaissement des ja en 16 et juste un becquet de cofre discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 entierement dacord pour la rabaissement et les jantes me rejoui de voir ce ke ca donne mai je sai pa si ta bocou de choix en taille de ressort chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien belle en tout cas elle a l'air vraiment propre , question d'enjoliveurs je le savais déjà car j'ai mes espions dommage que tu ne sais pas remettre les jantes de la fiesta sur la nissan elle aurait été vraiment belle avec . Je parie que tu vas teindre la partie clignoteur et marche de recule en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oui nos je sais que tu as des espions et pour ce qui est de feux arriere c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 easyriders a écrit:oui nos je sais que tu as des espions et pour ce qui est de feux arriere c'est bien possible tu vois je commence a te connaitre mais si tu le fais , ne les fait pas totalement noir juste la partie clignoteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui je fais juste le clignot!! voilà le style de jantes que je souhaite mettre sur la nissan qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'aime bien , elles donnerait bien sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 les jantes c'est juste pour info car encore rien trouvé et avec l'hivers qui arrive j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voilà je viens d'acheter 2 baquet pour la Nissan c'est des occaz mais en super état je les ai eu d'un ami Voici tofs du même modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jolie j'aime bien ce style de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 esperon ke le reste va suivre dan le pur style jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 en parlant de style pur jap pourriez vous m'aider pour trouver un style de jantes car je bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 iil te fau des 5 baton grande pour le look ou alors des racing pa de chrome et de grande taille fau pa depassé le 17pouce je cherche des ke jai trouver jtenvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oki merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila je pense ke le style est plus ou moin bien respecter sur celle ci mnt a toi de voir keske ten pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 y a rien à dire la blanche elle claque!!!!!! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 la suspate ya ke ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites