easyriders1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà on ne se remet pas vraiment de la tentative de vol de la ford!! donc nous avons décidé de la vendre je vous remet 2-3 tofs juste pour info Entretien fait voiture passee au ct il y a 3000kms nouveau kit frein arrière chassis traité il y a juste l'acro dans le montant porte conducteur du au vendalisme mais rien de grave pas d'entrée d'eau ou de bruit j'en demande 1250€ avec possibilité d'avoir les jantes allu avec on en discutera le cas échéant Bien a vous voici mon gsm 0472-627561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pourkoi tu la vend elle est bien si c'est juste pour le vendalisme et pourtant elle est pas abîmer extérieurement perso je changerai juste la porte et voilà et refaire une peinture si possible c tout mais bon c toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben c'est simple en fait depuis le vendalisme on lui trouve tous les bruits suspect possible c'est juste mental mais ça devient un calvaire à vivre!! donc on a pris la décision et hier on a déjà acheté une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 Et vous avez pris quoi? Sinon mettez la sur: ebay.be 2ememain.be olx.be autoscout24 vlan.be ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 une Nissan quil on pris snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 décidément vous aimez changé une Nissan j'espère que vous n'aurez pas de soucis avec sinon vive le porte-feuille :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 voila voiture vendue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 easyriders a écrit:voila voiture vendue !!!!! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites