Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 1er hyper moche 2ieme bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 1er horrible 2eme j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 1 beurk 2 mouais Elle est vraiment pas mal cette Kuga... elle m'avait fait de l'oeil lors de mon changement mais qd plus chère et aussi un coffre de Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je sais elle sont bof bof mais bon c des photos trouvé sur le net lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas qu'ils soient laids mais le problème c'est le choix des jantesça ne va sur aucun des 2..les jantes du 1er sont affreuses..les jantes sur le second sont belles mais c'est pas fait pour mettre sur ce genre de véhiculesdes gens sans imagination..sur des SUV t'as moyen de mettre des jantes terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Duj a écrit:C'est pas qu'ils soient laids mais le problème c'est le choix des jantes ça ne va sur aucun des 2..les jantes du 1er sont affreuses..les jantes sur le second sont belles mais c'est pas fait pour mettre sur ce genre de véhicules des gens sans imagination..sur des SUV t'as moyen de mettre des jantes terribles sur le 2ème c'est pas les jantes qui cloche , c'est la taille des pneus tout comme sur le 1er non seulement les jantes sont horrible en plus les pneus font comme sur les gros 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites