Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rSi

Nissan Skyline GT-R

Messages recommandés

En me promenant hier soir dans Jambes, j'ai eu l'occasion d'admirer une voiture assez rare puisque non vendue et non homologuée en Belgique (d'après mes sources lol), une sympathique et toute nouvelle GT-R.

Pour info elle fait 485ch en 4 roues motrices, abat le 0 à 100 en 3.5sec et flirte avec le 315km/h.. pas mal kwa ! Rolling Eyes

Désolé pour la qualité d'image.. mon tel n'a pas de flash. On ne le voit pas mais elle est blanche légèrement nacrée et les vitres teintées avants et arrières.. une pure tuerie ! affraid

Invité
Pas mal mais perso j'adhère pas au style.

Figure twa que j'avais un sachet de frites et un hamburger dans l'auto, je rentrais manger chez mwa quand je l'ai appercue.. et je n'avais pas envie de manger froid.

Invité

Tu mangeais américain à coté d'une japonaise? Tu cherches les sushis euuh soucis

C'est le mec qui bouffe tout l'temps des glaces et tout ça qui parle ?

Bah j'revenais d'une petite friterie à Jambes (à côté d'la patinoire) et la GT-R était garée devant l'resto italien un peu plus loin. Et j'étais pas l'seul à prendre des photos, ya même des voitures qui se sont arretées pour regarder la bête. :o

Invité

Mais zeuuuuu mes glaces

elle est magnifique cette caisse et détrompe toi, la gtr r35 est homologué en belgique, c'est la première skyline a être homologuer en Europe depuis 1975. Personnellement j'en connais une et des voiture pas croyable vu que j'habite pret de la commune ou les terrain coute le plus cher de wallonie, alias neupré ou il y a des richard a chaque coin de rue avec de magnifique voiture comme des lotus, ferrari porsche et j'en passe.

• Créer...