rSi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En me promenant hier soir dans Jambes, j'ai eu l'occasion d'admirer une voiture assez rare puisque non vendue et non homologuée en Belgique (d'après mes sources lol), une sympathique et toute nouvelle GT-R.Pour info elle fait 485ch en 4 roues motrices, abat le 0 à 100 en 3.5sec et flirte avec le 315km/h.. pas mal kwa ! Désolé pour la qualité d'image.. mon tel n'a pas de flash. On ne le voit pas mais elle est blanche légèrement nacrée et les vitres teintées avants et arrières.. une pure tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas mal mais perso j'adhère pas au style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mama comme elle est trop belle y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 el cartone ta pa attendu pour sont bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Figure twa que j'avais un sachet de frites et un hamburger dans l'auto, je rentrais manger chez mwa quand je l'ai appercue.. et je n'avais pas envie de manger froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu mangeais américain à coté d'une japonaise? Tu cherches les sushis euuh soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est le mec qui bouffe tout l'temps des glaces et tout ça qui parle ? Bah j'revenais d'une petite friterie à Jambes (à côté d'la patinoire) et la GT-R était garée devant l'resto italien un peu plus loin. Et j'étais pas l'seul à prendre des photos, ya même des voitures qui se sont arretées pour regarder la bête. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Mais zeuuuuu mes glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il y a pas a dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 19 mars 2011 elle est magnifique cette caisse et détrompe toi, la gtr r35 est homologué en belgique, c'est la première skyline a être homologuer en Europe depuis 1975. Personnellement j'en connais une et des voiture pas croyable vu que j'habite pret de la commune ou les terrain coute le plus cher de wallonie, alias neupré ou il y a des richard a chaque coin de rue avec de magnifique voiture comme des lotus, ferrari porsche et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites