sidewond 0 Posté(e) le 27 août 2009 http://www.gti-tuning-sud.com/ qui sait qui sera présent au gti tuning du sud le 19 et 20 septembre pour un des plus grand tuning du sud de la france ????pour ma part je serai présent et j'éspère pouvoir exposer si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 août 2009 pas pour moi... troooooooooooooooooooop loin... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais nan c pas si loir que sa juste 1500km pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca doit être un superbe meeting ! Mais je doute que bcp de belges s'y rendent, ça fait un peu loin keu même.. :suspect: Tu y vas twa ? Oublie pas de nous faire un reportage de toutes les belles carrosseries rencontrées.. qu'elles soient Ford, blondes ou brunes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 28 août 2009 si si, il y a qq belges qui vont y descendre... lol le groupe de chez dave car vont y descendre en camion.. ils vont faire comme les espagnoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vous inquiétez pas les photos seront au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites