Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy fcs

a donne sortie receland

Messages recommandés

il a ete monte plusieurs foi , les sortie sont en bonne état(partie visible) quelques coups et soudures pour mettre les cylindre bloc sur la partie caché

sympa tout sa sa me plairai bien juste savoir le diamètre de sortie, la longeur des silencieux, et au niveau sonoriter ?

sa été monter sur diesel ou essence ?

Invité
c etait monté sur un tddi

ok ok merci mais j'ai bien peur que se soit trop gros, je serai dans l'obligence de couper le parechoc arrière

Bien sympa d'ta part en tout cas ce don ! Suspect

sidewond a écrit:
sympa tout sa sa me plairai bien juste savoir le diamètre de sortie, la longeur des silencieux, et au niveau sonoriter ?

sa été monter sur diesel ou essence ?

c était sur un diesel pas de bruit , longueur 39 cm diam 49 cm

Pour le diamètre de sortie jveu savoir si c'est un 90mm ou un 100mm ou plus pour la largeur de l'ouverturedu silencieu et si peut être si tu sait aussi le diamètre de la ligne, désoler de te demander autant de chose c pour voir si sa peu correspondre si oui bin j'te les prends.
Merci merci

voila les diamètres 50 (raccord echappement)
diamètre du pot 140
diamètre sortie 100

Nan je suis pas compliquer enfin je pense c juste que j'aime bien savoir tout les détails pour bien être informer sur le produit mais sa me convient très tres bien, fo juste que tu me dise ou c que tu habite et un jour qui nous convient pour pouvoir se voir si tu n'y voir pas d'inconveniant ?

sidewond a écrit:
Nan je suis pas compliquer enfin je pense c juste que j'aime bien savoir tout les détails pour bien être informer sur le produit mais sa me convient très tres bien, fo juste que tu me dise ou c que tu habite et un jour qui nous convient pour pouvoir se voir si tu n'y voir pas d'inconveniant ?

cici un francais c compliker hihii

j habite a yves gomezee région de walcourt ( les barrages) a une 20 de kilom de beaumont

Invité
ca peu se faire le 11 octobre

Invité
En voila un qui a du pot d'en avoir trouver justement...

Ok je sors ->

ouai mais je sait pas encore si je serai présent ou pas le 11 octobre vu que au niveau de mon travail j'ai fait une demande d'évolution pour pouvoir passer responsable de salle et je ne sait si je vait devoir changer d'établissement ou pas a voir dans le mois qui suit et si je serai responsable bin se sera encore plus difficile pour moi d'obtenir des dimanche en repos mais bon rien est impossible c pour sa je ne sait pas si je devrai monter chez vous avant mes vaccances comme sa se sera fait mais bon a voir jvous tiendrais au courant.

• Créer...