kwaky 0 Posté(e) le 26 août 2009 Samedi 5 septembre dans mon village, à Sautin (entre Beaumont et Chimay, 40 km au sud de Charleroi, 3km de la frontière française), Tuning show de 10h à 18h avec présence d'un sponsor FordConcours Db pot - Db sono - EsthétiqueJeux interclub - capacité 200 voituresrenseignements: Dub c: 0493/56.05.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 août 2009 cerai pa etre present tres serrer niveau argent pi vais pt dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 28 août 2009 hub a écrit:ca me tente bien moi aussi si je recup la focus je ferai quand mm bien un ptit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 rudy fcs a écrit:hub a écrit:ca me tente bien moi aussi si je recup la focus je ferai quand mm bien un ptit tour si pas de focus viens avec moi si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pfff, à 300 m de chez moi et je viens d'apprendre que je ne saurai pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 po present reunion de famille fais ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 meeting un samedi.. ca craint... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 belle photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bel foto jaurai pas eu des truc a faire jaurai forcer madame daller kan je voi les prepa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie jolie yavai du monde ? cetai dans une rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non dans un lacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 La cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la rue était fermée et c'était autour du parc de Sautin. Je n'y suis pas allé longtemps car j'avais d'autres choses de prévues mais j'ai juste fait ces quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bof bof rien de bien terriblela célica jaune pas mal dommage le tribal dessusstyle de tunning que je n'aime pas du toutla 3ème carrément affreuse..comment peut on avoir de mauvais gouts comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Duj a écrit:la 3ème carrément affreuse..comment peut on avoir de mauvais gouts comme çatu parles de la clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites