diaboliktt111 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut ben voila nous c est sonia et joefrey je suis presidente du DIABOLIK TUNING TEAM nous n avons pas de Ford on a une ibiza une 106 et 1 cox mais on entends tellement parler de votre forum qu on est venu s incruster faire un tour et il est pas mal du tout ben voila en gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 26 août 2009 soyez les bienvenue parmis nous. une petite présentation de vos petits jouer se serai bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonjour a vous et parminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 hey tiens voila de grand amis soyez gentil avec eux sinon je frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci a tous pour l acceuil c est gentil mecheman le vengeur masquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila la bibiz a mon homme voila la coxpour ma 106 faudra attendre car elle est pas trop trop belle en se moment voici une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah ben qui voilà , Bonnie et Clyde Merchi d'être venu et je vous souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 hello bienvenue belle presentation petite question vous achetez quand une voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 août 2009 CHEZ LES FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 26 août 2009 bonnie and clyde pas mal pour la vrai voiture tu parle d une VW c est sa ?? on en a deja une je devrais penser a mettre le logo sur la seat et sur la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila 2 autoccollant que je pensais mettre mais je vais m abstenir je rigole bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 août 2009 diaboliktt a écrit:voila 2 autoccollant que je pensais mettre mais je vais m abstenir je rigole bien entendu j'aimerai bien en avoir aussi mais avec le cigle de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 terrip les autoc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 27 août 2009 Eheh bienvenue !Bien jolies vos voitures en tout cas ! Et amusez-vous bien sur notre forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut et bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rSi a écrit:Eheh bienvenue ! Bien jolies vos voitures en tout cas ! Et amusez-vous bien sur notre forum.. ou tu as vu des voitures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 29 août 2009 surement pas sur votre forum en tout cas mdr moi je m'attendais a un forum voiture et non a des tracteur tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt111 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci Ga$h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites