moyenseba 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut jmapel seba 23 ans fan de ford et de sa fiabilite depui ke jai acheter ma cucus en menage avec madame et mon ti garcon de jour en jour je passe plus de tem sur le forum jesper kon se verra tous bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut Seb , enfin te voilà présenté et je te remercie bien entendu je te souhaite la et si tu as besoin d'aide n'ésite surtout pas a demandé Gash / c'est lui qui a crié ton nom quand on allait au karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 21 août 2009 Parecontre serait'il possible que tu présente ta voiture parce quelle ma l'aire bien sympa ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 août 2009 sidewond a écrit:Parecontre serait'il possible que tu présente ta voiture parce quelle ma l'aire bien sympa ? Merci elle est superbe et en allant au karting on l'a croisé , elle était stationné de l'autre côté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai je sait jlé vu aussi mais se serai mieu si on pourrai avoir des images pour pouvoir la voir plus en détail si tu voi ce que jveu dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut mfi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 22 août 2009 je vai au daa ce soir je ferai des foto et je lai mettrai dimanche ou lundi nous soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 août 2009 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 24 août 2009 sois le bienvenu parmi nous et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut et toi ta reflechi aussi pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 planqué vous pascal recrute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 29 août 2009 le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 29 août 2009 ben vi ga$h a esayer de vous recruter toi rsi et un pote a moi sa tinteresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour faire koi en club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 moyenseba a écrit:pour faire koi en club ? une big thouse surement pour faire partie de leur club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mdr ca jmen doute mai keske vous comptez faire stickers ? meeting ? rassemblement ? j'avoue cetai mal formuler mai ca permet de voir ceux ki son en mank de sexe (hein hub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui y a stikers dont un news a l'etude surtout des rassemblement entre menbres la plupars du temps chez ga$h le tordu de service meeting on esaye de temps a autres pour le momen pas facile mais on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites