moyenseba 0 Posté(e) le 21 août 2009 je vend le kit de ressort court eibach -3.5mm pour focus phase un et deu au plu offrant il me derange chez moi je sais pas ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 août 2009 pfffff ça m'aurais peut-être intéressé car si ça se trouve je vais peut-être devoir racheté une deuxième voiture et j'aimerai trouvé une focus I mais je ne saurai dire que dans 1 mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 22 août 2009 il son la en dessous de mon lit il traine donc chui plu a un mois pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 22 août 2009 moyenseba a écrit:il son la en dessous de mon lit il traine donc chui plu a un mois pres lol Tu t'en sers comme sommier ? C'est confortable ? Plus sérieusement tu les as remplacés par kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 23 août 2009 lol je les ai remplacer par un filetée kw variante 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Sacrés ressorts que tu as dans ton matelas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 23 août 2009 ben c pratike kan tu est chaud avec madame koi c moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Mdr c'est pas trop tape c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 23 août 2009 tin c un lit de compète ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites