NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 août 2009 http://www.europeanfordevent.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mmmh.. ça m'tente bien mais c'est le jour de la City Parade il me semble ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi aussi ça me tenterait bien , je crois bien que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouai, c est le meme jour que la city parade.. decidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 août 2009 le choix s'annonce difficile boire et voiture ou boire et tecno ggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi en tout cas j'y vais , ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 22 août 2009 moi jai promis a ma femme la city donc sera difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 22 août 2009 si rien de prevus av mon club je vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 12 euros tout compris ou juste voiture et conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 voiture et conducteur c est 12 euro passager c est 12 euro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 moi je serai a 6hrs a l air de repos sur la e42 a spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 QUi y va pour finir? Hub et ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 29 août 2009 non présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 29 août 2009 si on est qqe un a partir je suit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 30 août 2009 surement de la partie aussi mais j arriverai bien plus tard que tout le monde... envie de voir ce que va donner la focus la bas... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce-benjamin 0 Posté(e) le 30 août 2009 rSi a écrit:Mmmh.. ça m'tente bien mais c'est le jour de la City Parade il me semble ! :o mais ok meme si mn parrain voudrai bien ben je suis a l ecole sniff lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 c'est un dimanche benja je le connai pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 mecheman a écrit:c'est un dimanche benja je le connai pas lui il ressemble bien son parrain moi j'y vais ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:c'est un dimanche benja je le connai pas lui il ressemble bien son parrain moi j'y vais ça c'est sûr ah tu es la youppie tu viens on va s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 hub a écrit:NoS a écrit:mecheman a écrit:c'est un dimanche benja je le connai pas lui il ressemble bien son parrain moi j'y vais ça c'est sûr ah tu es la youppie tu viens on va s amuser ouiiiiiii je susi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ce sera sans mwa, je dois aller chercher des vacanciers à Zaventem à 16h.. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 rSi a écrit:Ce sera sans mwa, je dois aller chercher des vacanciers à Zaventem à 16h.. :suspect: hé non tu rigoles là ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'le fais pas expret j'te jure NoS, ne crois pas que j'fais tout pour t'éviter lol. Suis sérieux j'l'ai appris hier, j'dois aller rechercher la famille de ma femme à l'aeroport à Zaventem le 13.. Enfin pour me consoler, le beau père me prete pour la première fois son A4 quattro tdi 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 ouai c'est ça tu ne veux pas me rencontré non je te taquine biensûr , mais tu sais venir et repartir les cherché après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ou tu change de femme non je deconne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 30 août 2009 je confirm sa cerai sans ns annif de madame la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 withe focus a écrit:je confirm sa cerai sans ns annif de madame la veille pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 withe focus a écrit:je confirm sa cerai sans ns annif de madame la veille on peu le fêter la y as de la place c est un circuit ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 30 août 2009 NoS a écrit: non je te taquine biensûr , mais tu sais venir et repartir les cherché après Ouais ça aurait pu se faire mais je n'sais pas aller les chercher avec la cus car ils sont 4 + leurs bagages.. :suspect: Et l'A4 du père j'dois aller la chercher à côté d'Givet puis seulement partir sur Zaventem. Si c'est pour devoir repartir à 13h, c'est un peu con. Mais tracass pas, on s'verra le 11 octobre hein mon bon NoS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 août 2009 rSi a écrit:NoS a écrit: non je te taquine biensûr , mais tu sais venir et repartir les cherché après Ouais ça aurait pu se faire mais je n'sais pas aller les chercher avec la cus car ils sont 4 + leurs bagages.. :suspect: Et l'A4 du père j'dois aller la chercher à côté d'Givet puis seulement partir sur Zaventem. Si c'est pour devoir repartir à 13h, c'est un peu con. Mais tracass pas, on s'verra le 11 octobre hein mon bon NoS ! il y a intérêt , sinon je viens te cherché par la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je vien pas c'est le city parade a liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonne nouvelle je ne travail pas le 13septembre alors je me tâte pour venir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 te tate pas trop et viens! je serai la moi... ok.. j aurai mieux fait de trouver d autres choses pour te motiver.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 et si la pluie est presente j ai mon parapluie bruno la deja tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hub a écrit:et si la pluie est presente j ai mon parapluie bruno la deja tester ouai mais le parapluie n est que pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Faites un beau reportage photo pour les absents svp.. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hub a écrit:et si la pluie est presente j ai mon parapluie bruno la deja tester parle pas de malheurs car vu l'état de mes pneus j'ai envie d'arrivé vivant et non mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon qui vient avec nous et qui vient seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nous on vien pas vrm pas les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 withe focus a écrit:nous on vien pas vrm pas les moyen moi non plus j'ai pas les moyens avec mes travaux qui m'ont bouffé mes sous mais bon j'avais dit que je viendrai donc j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bon alors pas plus d amateurs allez nos paye le resto sur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 si Nos nous ramène ca seras un resto sur paris si on a bcp de chance avec mickey mouse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 finalement nan je ne vient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 NOSSSSSS j'ai besoin de ton aide!! je vais a la mer samedi et le dimanche c apres midi grand mere mdr si tu sais cosé a madame en traite histoire que je sois libre le dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ça me tentait vraiment ce big event mais malheureusement je travaille jusque 15h15 et après je vais voir Bruges - Genk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben moi toujours partant... je suis en "pour parler" avec powerddconcept pour qu il vienne avec moi, il me tient au couant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon , ben pour des raisons personnelles , je ne sais pas y aller pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites