tite-jess 0 Posté(e) le 19 août 2009 http://a-vendre6900.skyrock.comkilou j'ai fait un skyblog avec des truc qu'on vend si quelqu'un a quelque chose a vendre il peut me contacter et je le metterai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 salut pour les livres et cassettes "il était une fois la vie" c'est possible rien que les livres ? je vais en parlé a madame car je sais quel cherchais ca pour la ptite te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas de prob facon les casette j'en ferai rien plus personne regarde par contre si tu veut je te fait le tout pour 30euro et je t'offre les casette tu peut te renseigner pour les refaire sur dvd je sais que c'est possible de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 août 2009 tite-jess a écrit:pas de prob facon les casette j'en ferai rien plus personne regarde par contre si tu veut je te fait le tout pour 30euro et je t'offre les casette tu peut te renseigner pour les refaire sur dvd je sais que c'est possible de faire sa Si il faut je peux les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 cool ca donc voila madame est dac je te prend tes livres et tes cassettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok tu vient au wex? comme sa jte les apporte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 tite-jess a écrit:ok tu vient au wex? comme sa jte les apporte la normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 20 août 2009 slt memeche dit tu voi ou est autoform a liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 withe focus a écrit:slt memeche dit tu voi ou est autoform a liege? je connais pas mais je viens de voir ou c'est pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben si tu veut pascal les prend un jour dla semaine et tu le rejoint la lui il fini a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ha ok je vois bah la semaine prochaine j'ai conger donc on saura faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok je dit a pascal d'arranger sa avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 31 août 2009 aller voir de temps en temps c'est mis a jour régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 MIS A JOUR aller jeter un ptit coup d'oeil sa coute rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites