easyriders1 0 Posté(e) le 18 août 2009 voilà comme il y avait liquidation chez Auto5 j'ai acheté un lot que je vend à prix coutant voici la listes et les prix kit tweeter dragster avec filtres prix normal 35 vendu 15 kit cablage ampli pro Prix normal 89.9€ vendu 25€ et 2 dispo kit neon inter ou exter 6 couleur avec télécommande Prix normal 100€ vendu 25€ et 2 dispo et voici la bête membrane de 38cm et 1500w Prix neuf 200 vendu 75€ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu sais me donner des info pour le cablage ai pt kelkun dinteresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors pour le cablage déjà un de parti et j'attend réponse pour le deuxieme voici les infos cable allim 50mm toutes connexion en or du vrai matos de pro fusible founi plus qu'a placer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 18 août 2009 La membrane et un kit cablage déjà vendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites