HH1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Comme un lien vaut mieux qu'un long discour.... http://hh-granada1973.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 août 2009 je te souhaite de tout coeur d'y arriver au bout tu le merite bien ci jamais tu a besoin d'un coup de main je veux bien aider j'adorrrre poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 août 2009 hen bien je viens d'allé faire un petit tour sur ton blog déjà très belle granada qui est une rareté déjà une 4 portes sont rare mais en plus un coupé c'est encore plus rare et je te félicite pour le boulot que tu fais dessus Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'ai toujours eu du respect pour les gens qui restauraient des voitures comme ça avec amour.. Bravo ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 tres beau boulot courage ca diminue lol si besoin d un coup de main n hesite pas moi je lui vois bien une petit v6 2,8l turbo de capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je ne sais pas quoi dire. Tout simplement, j'adore!C'est exactement ce que j'aurais aimé faire, passer un temps fou à restaurer une voiture pour enfin avoir le plaisir de te mettre au volant de TA voiture.Travaille bien. Mais si tu le fais avec le coeur, le travail ne peut être que bien, même mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 17 août 2009 hub a écrit:tres beau boulot courage ca diminue lolsi besoin d un coup de main n hesite pas moi je lui vois bien une petit v6 2,8l turbo de capriBonjour Hub...Excuse moi, mais le 2,8L est un moteur Injection et n'a jamais été équipé d'un Turbo... celui-ci est en fait le Moteur: V6-Cologne 2,8 litres + Injection K-Jetronic.Le seul modéle que je connaisse est le Turbo Garett T3 adapté sur le 2.8L, mais non d'origine...Le seul modéle de Capri Turbo à été présenté officiélement au salon de Francfort en 1982 si j'ai bonne mémoire... Et vendue à 200 exemplaire, mais aucun ne sera vendu en belgique, ni en france... Si j'ai toujours une bonne mémoire, il s'agissait de la Capri MK3 280 Turbo... Le modéle ne marchera jamais a cause de l'invasion des Golf GTI et de la lourdeur de la caisse de la Capri.Tu veux probablement parler de la version 3.3 Litre Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 17 août 2009 superbe boulot et quel projet !!! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 HH a écrit:hub a écrit:tres beau boulot courage ca diminue lol si besoin d un coup de main n hesite pas moi je lui vois bien une petit v6 2,8l turbo de capri Bonjour Hub... Excuse moi, mais le 2,8L est un moteur Injection et n'a jamais été équipé d'un Turbo... celui-ci est en fait le Moteur: V6-Cologne 2,8 litres + Injection K-Jetronic. Le seul modéle que je connaisse est le Turbo Garett T3 adapté sur le 2.8L, mais non d'origine... Le seul modéle de Capri Turbo à été présenté officiélement au salon de Francfort en 1982 si j'ai bonne mémoire... Et vendue à 200 exemplaire, mais aucun ne sera vendu en belgique, ni en france... Si j'ai toujours une bonne mémoire, il s'agissait de la Capri MK3 280 Turbo... Le modéle ne marchera jamais a cause de l'invasion des Golf GTI et de la lourdeur de la caisse de la Capri. Tu veux probablement parler de la version 3.3 Litre Turbo hello didier j ai eu l occasion de voire une capri anglaise en 2,8l turbo elle se trouve du coté de perwez je pensais bien qu elle etait d origine quoi que avec ses anglais lol c est peut etre bien un modification du proprio merci pour tes precisions j ai encore appris quelque chose aujourdhui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 août 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bah, c'est pas difficile de si retrouver chez Ford, à l'époque t'avais pas 36 type de moteur. Il y a le moteur Type PINTO, KENT, Cologne et les gros cubes en version 3.0 litres qui était des moteurs ESSEX. Le plus courant était la classe Cologne qui couvrait la gamme V6 de l'époque avec le 2.0, le 2.3, le 2.6, et le 2.8i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 août 2009 ten es ou dans la resto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 août 2009 il a du travail bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 17 août 2009 withe focus a écrit:ten es ou dans la resto ??? Il me reste à refaire les 2 ailes avant, soudure, étamage à l'étain... puis poncage, démontage du moteur pour remplacement par un 2.6L V6 et peinture compléte... Autant dire que vu la vitesse à laquelle j'avance je vais passer le réveillon de nouvel an en carrosserie... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 17 août 2009 t'inquiète on est la pour te soutenir, donner courage et motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 18 août 2009 hub a écrit:hello didierj ai eu l occasion de voire une capri anglaise en 2,8l turbo elle se trouve du coté de perwez je pensais bien qu elle etait d origine quoi que avec ses anglais lolc est peut etre bien un modification du proprio merci pour tes precisions j ai encore appris quelque chose aujourdhui lolj' ai vu une capri turbo blanche au garage ford de chimay a coté du circuit.je ne sais pas si elle est a vendre mais elle etait dans le shoow room quand je suis passer. Il etais 21h donc raté pour demandé! mais vu l' aileron etc c' est une turbo en plus c' est ecrit sur le capot Maintenant j' ai pas etais verifier sous le capot! Par contre, si ca te dis, je sais avoir des Capri 3 conduite anglaise il y a même 1 ou 2 version 2,8 litres injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Magnifique boulot sur cette beauté de la nature!! Chouette ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 août 2009 HH a écrit:withe focus a écrit:ten es ou dans la resto ???Il me reste à refaire les 2 ailes avant, soudure, étamage à l'étain...puis poncage, démontage du moteur pour remplacement par un 2.6L V6 et peinture compléte...Autant dire que vu la vitesse à laquelle j'avance je vais passer le réveillon de nouvel an en carrosserie... LOL lol ci jamais tu veux de laide pour le poncage y a surement moyen de saranger puis c pas les choze les plus rapide qui sont bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 HH a écrit:hub a écrit:hello didier j ai eu l occasion de voire une capri anglaise en 2,8l turbo elle se trouve du coté de perwez je pensais bien qu elle etait d origine quoi que avec ses anglais lol c est peut etre bien un modification du proprio merci pour tes precisions j ai encore appris quelque chose aujourdhui lol j' ai vu une capri turbo blanche au garage ford de chimay a coté du circuit. je ne sais pas si elle est a vendre mais elle etait dans le shoow room quand je suis passer. Il etais 21h donc raté pour demandé! mais vu l' aileron etc c' est une turbo en plus c' est ecrit sur le capot Maintenant j' ai pas etais verifier sous le capot! Par contre, si ca te dis, je sais avoir des Capri 3 conduite anglaise il y a même 1 ou 2 version 2,8 litres injection si j avais la place a la maison je me laisserai tenté par une capri mais deja 4 ford ca devien juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 salut bien venus a toi, sa fait un baille que je t'ai vus. mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 du news sur le blog de hh la voiture est en derniere ligne droite bonne m... pour la suite didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est sympa de suivre l'évolution de la caisse... merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ça avance bien mais perso je ne la ferais pas en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca y est... J'ai trouvé la couleur que je voulais pour Granny... La teinte orange de la VW Cross Polo... l'orange MAGMA. On vient de faire un essais de peinture ce matin et ca déchire avec le verni mat. Le capot sera aussi en noir mat sur la partie centrale jusqu'au arréte. Ben voila... on arrive à la derniére ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben de rien didier c avec plaisir que je sui levolution car tes kelkun de droit pour moi et je te lai tjrs dit ci besoin d'un coup de pates chui la sinon ava la santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 up du news sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 v voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tu assure didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 encore du beau boulot juste une question les ailes , elles ne sont pas soudés au chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 encore du news sa sent la fin tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 du news on y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 vivement la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 bien elle est bientot terminé et le boulot est super bien fait bravo a toi didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 9 février 2010 hub a écrit:HH a écrit:hub a écrit:hello didierj ai eu l occasion de voire une capri anglaise en 2,8l turbo elle se trouve du coté de perwez je pensais bien qu elle etait d origine quoi que avec ses anglais lolc est peut etre bien un modification du proprio merci pour tes precisions j ai encore appris quelque chose aujourdhui lolj' ai vu une capri turbo blanche au garage ford de chimay a coté du circuit.je ne sais pas si elle est a vendre mais elle etait dans le shoow room quand je suis passer. Il etais 21h donc raté pour demandé! mais vu l' aileron etc c' est une turbo en plus c' est ecrit sur le capot Maintenant j' ai pas etais verifier sous le capot!Par contre, si ca te dis, je sais avoir des Capri 3 conduite anglaise il y a même 1 ou 2 version 2,8 litres injection si j avais la place a la maison je me laisserai tenté par une capri mais deja 4 ford ca devien justeles capri 2.8 turbo existent, c'est des modeles rares.bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites