HH1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Didier Fourneau... pour la plupart du monde. Webmaster du site TuningBelgium... etc etc etc. Propriétaire d'une Ford Granada coupé 2.3L V6 de 1973 en cours de restauration. Pour le reste, y a rien de plus à savoir, les bruits de couloirs feront le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut HH , je te souhaite la Wouaw une Ford Granada , très belle voiture et très rare n'ésite pas de nous la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut didier je sui super content que tu sois venu (c pascal) hate de te revoir et pt taider dans ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 hello didier bienvenu sur le fordfriends si tu as des questions n hesite pas tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 17 août 2009 sorry, j'ai été voir ta granada avant de venir ici.donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour didier bienvenu sur le fofo et vivement de voir ta Granada finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut HH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut Didier soit le bienvenu ici!! Une granada!! Magnifique ca!! Vivement de la voir finie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites