Cofie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous,Alors voila je m'appelle Thomas, la trentaine arrivante de nouveau futur étudiant. Pacsé, foncez les gens c'est le top niveau fiscal sans les inconvénients de cette connerie qu'est le mariage, 2 enfants et un chien.Bon après le reste de ma life on s'en fout ! Ah si je soutiens la recherche pour l'éradication du gène Jacky.Ma voiture ? Dans la section juste en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 13 août 2009 encore un français parmis tout ces belges hihi que du bonheur, amuse toi bien sur se bon forum et n'hésite pas si tu a des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 14 août 2009 HellOooO0o & welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hé qui voilà , Cofie ça me fais plaisir que sois parmit nous et bien entendu je te souhaite la par la même occasion je t'invite a t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 hello thomas bienvenu tu es ici chez toi si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 16 août 2009 je te souhaite la bienvenue ami Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites