bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ben comme vous le savez j ai la toute nouvelle fiesta, j ai installer 1 instal avec mon poste d origine.voila mon probleme c est que quand j arrive au vol15 mon kit eclater diminue et mon sub aussi car a mon avis il y a des securiter dans le post.pour mon instal j ai du acheter 1 boitier pour les rca le prix ca allais de 30a200euro moi j ai pris celui a 200euro 1 phenix gold.mais ca ne marche pas comme ca doit aller.est ce que quelqun aurais deja vu le cache pour changer l autoradio merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bonne question lol je vais regarder si ford vend un adaptateur pour mettre une radio normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 tu la deja demonté c'est deja ca mais si il existe un adaptateur je suis curieux de voir a quoi ca resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 au fait la fiche iso elle existe mais c est cache que je n ai jamais vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 si tu veux il existe un tres bon site de pieces pour ford http://www.european-parts.net/catalog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci mais je le connais deja merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites