bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour j ai installer des jantes 18 pouce en chrome de marque relic.et j ai installer 1 instal avec 2 amplis crunch 1 sub hertz spl 900wrms+ kit eclate a l avant de marque sound stream.et j ai instale des xenon des 8000k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 belle modif le seul truc que je n aime pas de trop c est le flaming sur les flans mais bon moi je suis assez special lol jolie ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 superbe envisage tu un rabaissement ?pour ta radio il y a hub qui serais te renceigné c'est un mecano de chez fordps: il prend pas cher il consome moin quune fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour oui normalment plutard je vais la rabaisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 facon prend ton temp elle pete deja comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est très belle et c'est la première nouvelle Fiesta que je vois dans le monde tuning , il y a juste comme hub j'aime pas trop les flaming mais le principal c'est que tu aimes Les jantes donnent bien sur la voiture peux-tu nous dire un peu plus sur ta fiesta stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 NoS a écrit:elle est très belle et c'est la première nouvelle Fiesta que je vois dans le monde tuning , il y a juste comme hub j'aime pas trop les flaming mais le principal c'est que tu aimes Les jantes donnent bien sur la voiture peux-tu nous dire un peu plus sur ta fiesta stp c est une ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas de probc est 1 16tdci 90cv 66kwoption:airco electronique,regulateur de vitesse,vitre electrique a l avant 6haut haut parleur+reconnaissace vocal,bluethood+sortie aux.commande au volant,je crois qu il y a 4 airbag mais j ai pris la sport jante 17 pouce +le kit d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Déja vue aussi, bien sympa mais j'ai aussi du mal avec le famming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 tres tres tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 août 2009 très bon choix et la couleur lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 11 août 2009 bien sympa tout sa jaime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore la nouvelle Fiesta mais le flaming par pour mwa non plus. Ca doit bien taper l'install et le Xenon doit bien donner dans les lenticulaires Une p'tite photo de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 11 août 2009 jolie couleur, idem pas fan du tout des stickers là Pq Ford fait il toujours des voitures aussi hautes? Déjà la Focus est très haute, même la nouvelle Fiesta.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 a mon avis c un liegeois qui choisi les suspats mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa ta fiesta!!!!!!les jantes sont superbe ,pour le flamming c pas trop mon truc mais chacun ses gouts.sinon que va tu faire d'autre dessus mis a part la suspention?en tous cas bonne continuation.pour la suspention je croit que l'ingenieur habite crisnée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 mikemk3 a écrit: sympa ta fiesta!!!!!!les jantes sont superbe ,pour le flamming c pas trop mon truc mais chacun ses gouts.sinon que va tu faire d'autre dessus mis a part la suspention?en tous cas bonne continuation. pour la suspention je croit que l'ingenieur habite crisnée!!!!! enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci, pour le flaming je vais peut etre le retirer car j ai peur pour ma couleur.et pour a mikemk3 normalment je vais mettre les paupiere de phare les bas de caisse et apres on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 bentuning a écrit:merci, pour le flaming je vais peut etre le retirer car j ai peur pour ma couleur. et pour a mikemk3 normalment je vais mettre les paupiere de phare les bas de caisse et apres on verra bien. ça existe déjà les paupières pour la Fiesta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 11 août 2009 biensur va voir sur auto style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 11 août 2009 jolie fiesta pareil pour le flaming et pas fan de tes paupiere que tu veux metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 ha oui c'est rapide pour un nouveau modèle par contre je la vois bien avec la prise d'air sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mwa c'est l'inverse, j'préfère (et de loin) les paupières à la prise d'air du capot C'est vrai qu'elle est haute.. Avec des ressorts courts elle serait "normale". J'comprends pas non plus pourquoi ils font les Ford aussi hautes.. alors quand t'as le malheur de lui mettre des chaussettes.. J'voulais te demander Ben: Comment as-tu placé une install sur la source d'origine ? Ya combien de sorties ampli ? C'est un truc qui m'a refroidi direct quand la Fiesta est sortie.. (je hais les sources d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut [b]rSi ben au fait il faut mettre 1 boitier qui coute 30a200euro moi j ai pris celui a 200euro 1 phoenix goldhttp://www.onlinecarstereo.com/CarAudio/ProductDetail.aspx?ProductID=18460on sait mettre 3 amplis mais ca ne marche pas comme elle devrais marche car quand j arrive au vol15 le kit eclater les vois elle diminue aparament il y a des securiter dans le poste d origine.alors j inspire que le cache va bientot sortir pour moi changer l autoradio et hub ma dit que ca allais plus trainer.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 14 août 2009 sa pourai minteresser cte babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 15 août 2009 rSi a écrit:J'adore la nouvelle Fiesta mais le flaming par pour mwa non plus. Ca doit bien taper l'install et le Xenon doit bien donner dans les lenticulaires Une p'tite photo de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 16 août 2009 très jolie fiesta bon choix pour les jantes je rejoint mes collègues sur le Flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour la photo de l'arrière Tu pourais mettre des ampoules chromées dans les clignos arrières.. vous avez dit perfectionniste ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 17 août 2009 rSi a écrit:Merci pour la photo de l'arrière Tu pourais mettre des ampoules chromées dans les clignos arrières.. vous avez dit perfectionniste ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 17 août 2009 super belle deja vu mais se que j aime po non plus c est les flamming ca va po avec la voiture sobre c est plus beau enfin c est se que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites