bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 bonjour a tous je m apelle ben j ai 25ansj habite binche je possede la toute nouvelle fiesta et j aime le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 hey merci pour ton inscription ps: c'est moi sur daa qui tai donner l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 hello ben bienvenu sur le ford friends si tu as des question n hesite pas j ai deja vu ta fiesta sur quelque meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 hub a écrit:hello ben bienvenu sur le ford friendssi tu as des question n hesite pas j ai deja vu ta fiesta sur quelque meeting oui on la vus ensemble et regarder quelque minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 août 2009 Salut Ben , je te souhaite la tu es ici comme chez toi donc n'ésite pas et comme les 2 zozos je l'ai vu au meeting du Radikal ta belle Je t'invite à t'inscrire si tu le désir à notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 12 août 2009 ha non c'est pas ça mais plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites