withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je propose rdv pour 11h sur le parking du quick coter dema depart a 11h15 pour les photos (monument a marche sa ce trouve a -de1km de la et accessible pour tous ga$h passe san prob)durée du shooting variable suivant le temps on va dire 1 bonne heure ensuite on va manger au lunch ce quii pourait nous faire arriver au alentour de 13h30 de la on irai au bowling de marche en famenne je vous met le lien des tarif ci dessous on peut aussi faire du billardensuite tous dépend de la motivation des persones on peu sorganiser une ptite soirée ou un truc dans le genre lien de tarif http://www.ardennes-etape.be/fr/ficheactivite.php?ID=466&chk=cf2f328d24859d56d55d2b610b12525e60b21895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a genial c deja un bon point le chef aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 withe focus a écrit:a genial c deja un bon point le chef aime bien le lunch t'as pas un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 http://www.lepetitmoutard.be/detail_photo.asp?n=arboretum-de-marche-en-famenne&i=4786&t=arboretum-de-marche-en-famenne# 2 photo de lendroit pour le shooting ou alors peux me renseigner pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 NoS a écrit:withe focus a écrit:a genial c deja un bon point le chef aime bien le lunch t'as pas un lien ? tape lunch garden dans google tu aura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 withe focus a écrit:http://www.lepetitmoutard.be/detail_photo.asp?n=arboretum-de-marche-en-famenne&i=4786&t=arboretum-de-marche-en-famenne# 2 photo de lendroit pour le shooting ou alors peux me renseigner pour sa et ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça reviend quand même moin cher le lunch que le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben nn pas vrm mais bon ta plus limpression davoir kelke choze dans lestomac au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bon pour mi, esperons que le temps soit bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 withe focus a écrit:ben nn pas vrm mais bon ta plus limpression davoir kelke choze dans lestomac au moin heu si avec ce que je prends ça me reviend moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je me demande si je vais venir car j'aime pas faire tache avec ma voiture c'est un rencard de passionné de Ford et meme si on le dit pas jsuis sur que ca dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mecheman a écrit:je me demande si je vais venir car j'aime pas faire tache avec ma voiture c'est un rencard de passionné de Ford et meme si on le dit pas jsuis sur que ca dérange tu veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 mecheman a écrit:je me demande si je vais venir car j'aime pas faire tache avec ma voiture c'est un rencard de passionné de Ford et meme si on le dit pas jsuis sur que ca dérange la tu es folle ma grande viens didju tu fais partie de la famille fordfriends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:je me demande si je vais venir car j'aime pas faire tache avec ma voiture c'est un rencard de passionné de Ford et meme si on le dit pas jsuis sur que ca dérange la tu es folle ma grande viens didju tu fais partie de la famille fordfriends il viendra sinon je vais le cherché par la peau du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 on fera un new cocktail pour nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hub a écrit:on fera un new cocktail pour nos naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mecheman rien a voir ta une otre voiture mais c'est comme si t'avait une ford puis c'est pas la voiture qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Le planning a l'air sympa Content que Hub vienne pour finir et content d'rencontrer Nos et les autres que j'ai pas encore vus. Tracass pas Mech', perso ca m'dérange ABSOLUMENT pas qu'tu viennes avec ton A3, faut pas déconner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il vient notre mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah mer*e, il va co faire tache avec son audi Heureux que tu viennes mon tit chou écrémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 jvais essayer de venir avec la fiesta S de ma mere mais fau que je me motive a la nétoyer c un t'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en plus elle est très belle cette fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mecheman a écrit:je me demande si je vais venir car j'aime pas faire tache avec ma voiturec'est un rencard de passionné de Ford et meme si on le dit pas jsuis sur que ca dérange tes fou ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 content que le programe plaise espere juste kon cera bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Super jolie la fiefiesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present malgre les griffe et le cou ke lon mai fai dan mon bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 La haine pour toi, je sais ce que c'est avec le kuga... Tu sais pas le faire passer sous assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben jai pas l'omium sur une voiture de 10ans donc c'est pour ma pomme je trouve ca telement lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sa fait ki de present alors pour les foto lendroit vous plai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le chateau ou le bois ? je serai plus chau pour le bois avec les ombres ca donnera mieu surtou si on est plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui le bois le chateau sa risque detre plus chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sa te va sa alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pareil le principal c detre ensemble et davoir de la biere biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mdr on reconai les alcollos jai pour le momen moi nos hub moyenseba ga$h rsi qui dautre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 withe focus a écrit:mdr on reconai les alcollos jai pour le momen moi nos hub moyenseba ga$h rsi qui dautre ??? mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'vous fais confiance pour l'endroit du shooting.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 moyenseba a écrit:pareil le principal c detre ensemble et davoir de la biere biensur genial je connais de bonne biere si tu veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mecheman a écrit:moyenseba a écrit:pareil le principal c detre ensemble et davoir de la biere biensur genial je connais de bonne biere si tu veux .... style jupilerketchup ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jupenlaire ya rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moyenseba a écrit:jupenlaire ya rien de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mdr dsl mech je t'aie oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tout le monde voi ou est le quick a marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 heuuu.. nan j'connais rien à Marche perso mais avec le GPS ca devrait aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 withe focus a écrit:tout le monde voi ou est le quick a marche ? ouiiiiiiiiiiii enfin non je l'ai pas encore vu mais je vois +- où il se trouve , c'est pas à l'entrée du zoning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 zoning de la pirire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 perso fini je prend plus mon gps venez me chercher snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 p-e pas present les sous ne suivent pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 mecheman a écrit:perso fini je prend plus mon gps venez me chercher snifffff suis tonton car il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites