bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 si tu veux... c est pas une obligation en meme temps hein... (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:si tu veux... c est pas une obligation en meme temps hein... (a) non pas dutout mais disons que j'aime en merdé les gens que j'apprécie énormément et que j'aimerais les voirs en notre compagnie surtout qui ça se trouve une fois la focus vendu tu ne seras plus intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... pourtant t'es déjà venu avec l'alfa , Séba avec sa porsche et mecheman avec son A3 l'importance c'est d'être entouré d'amis et non que des Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Exactement ^^ Puis ton alfa a sa part d'exclusivité aussi hein ^^ ( Je sais que tu veux que je la conduises (a) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... pourtant t'es déjà venu avec l'alfa , Séba avec sa porsche et mecheman avec son A3 l'importance c'est d'être entouré d'amis et non que des Fordouai... j y avais plus pensé a ca... lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ga$h a écrit:( Je sais que tu veux que je la conduises (a) )t es fou ou quoi? ca se conduit pas comme un kuga hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... pourtant t'es déjà venu avec l'alfa , Séba avec sa porsche et mecheman avec son A3 l'importance c'est d'être entouré d'amis et non que des Ford ouai... j y avais plus pensé a ca... lol... YESSSSSSSSSSSSSS j'ai eu le dernier mot ENFINNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... pourtant t'es déjà venu avec l'alfa , Séba avec sa porsche et mecheman avec son A3 l'importance c'est d'être entouré d'amis et non que des Fordouai... j y avais plus pensé a ca... lol...YESSSSSSSSSSSSSSj'ai eu le dernier mot ENFINNNNNNNNNNNNN je dois avouer que je suis creuvé... donc pas trop motivé a trouver une reponse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Quand j'ai vu comme tu la conduisais pour aller au quick de marche en famenne a la saint valentin, je te rassure, JAMAIS je n'ai conduit une auto ainsi Rappelle toi le freinage d'urgence au feu rouge puis comme tu as démarré à fond de balles en essayant de faire patiner l'avant puis comme tu as pris le dos d'ane comme un barje, je me demande comment ton pare choc avant et ton carter n'ont rien eu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:ben disons que venir a un rendez vous ford avec une autre voiture qu une ford, ca risque de faire bete mais bon... pourtant t'es déjà venu avec l'alfa , Séba avec sa porsche et mecheman avec son A3 l'importance c'est d'être entouré d'amis et non que des Ford ouai... j y avais plus pensé a ca... lol... YESSSSSSSSSSSSSS j'ai eu le dernier mot ENFINNNNNNNNNNNNN je dois avouer que je suis creuvé... donc pas trop motivé a trouver une reponse... lol mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ga$h a écrit:Quand j'ai vu comme tu la conduisais pour aller au quick de marche en famenne a la saint valentin, je te rassure, JAMAIS je n'ai conduit une auto ainsi Rappelle toi le freinage d'urgence au feu rouge puis comme tu as démarré à fond de balles en essayant de faire patiner l'avant puis comme tu as pris le dos d'ane comme un barje, je me demande comment ton pare choc avant et ton carter n'ont rien eu d'ailleurs je ne roule pas comme un sauvage... je pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bruno a écrit:Ga$h a écrit:Quand j'ai vu comme tu la conduisais pour aller au quick de marche en famenne a la saint valentin, je te rassure, JAMAIS je n'ai conduit une auto ainsi Rappelle toi le freinage d'urgence au feu rouge puis comme tu as démarré à fond de balles en essayant de faire patiner l'avant puis comme tu as pris le dos d'ane comme un barje, je me demande comment ton pare choc avant et ton carter n'ont rien eu d'ailleurs je ne roule pas comme un sauvage... je pilote.... prétencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu pilotes? Tu essayes d'imiter un pilote ivre ou habitué avec des cacahuètes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon toujours ok pour un paintball ou pas? Sinon y a : Mini golf Bowling - billards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je suis , que ça soit un ou l'autre peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bowling c peut etre bien aussi mini golf c peut etre bien mais quand on est quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai qu'il y a moyen de bien s'amusé au mini-golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je vote bowling, mini golf si on est bcp sa va durer tro longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Strip Poker? Les mecs habillés comme en hiver sibérien, les filles habillées comme aux iles tropicales? :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 moi j ai un bon jeu la tentation de nos on passe de la viande sous son nez et on regarde le temps qu il resiste ou on s amuse a lui faire des petit melange un jupilketchup puis un jupilmoutarde une jupilmayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mwa je suis aussi ! Suis pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 amusez vous bien les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Kwa tu viens pas twa Hub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hub a écrit:moi j ai un bon jeu la tentation de nos on passe de la viande sous son nez et on regarde le temps qu il resiste ou on s amuse a lui faire des petit melange un jupilketchup puis un jupilmoutarde une jupilmayo toi !!!!!! TG amène ta viande le 11 sinon je viens te cherché par la peau de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 hub a écrit:amusez vous bien les mecs merci j'espere que la prochaine tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 faudrait ptet résumé ki vient et ki vient pas et voir ce kon fait pour pouvoir réserver, et pour manger on changerai pas une fois moi je propose aller au quick puis bowling et séance photo des voiture au monument (gael sait ou je veut dire) c'est une sorte de grande allée avec des arbres ou on peut passer avec des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tite-jess a écrit:faudrait ptet résumé ki vient et ki vient pas et voir ce kon fait pour pouvoir réserver, et pour manger on changerai pas une fois moi je propose aller au quick puis bowling et séance photo des voiture au monument (gael sait ou je veut dire) c'est une sorte de grande allée avec des arbres ou on peut passer avec des voitures heu moi perso niveau des finances pour faire les 2 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 c vrai que quick a chaque fois que j vais je me ruinne mdrr en + c de mal bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben y'a le lunch, pck pour le barbec tu va payer la viande donc c'est preske pareil enfin je propose et pour le bowling je pense ke c'est 4euro la partie par personne gash tu confirme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tite-jess a écrit:ben y'a le lunch, pck pour le barbec tu va payer la viande donc c'est preske pareil enfin je propose et pour le bowling je pense ke c'est 4euro la partie par personne gash tu confirme? lunch ça doit-être assé cool puis ça reviendrait moin chère que le quick et je sais déjà ce que hub va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-jess 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ben c'est meilleur ke le quick surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok pour le lunch et le bowling en c'qui m'concerne ! (A part le saut à l'élastique et la partouz entre hommes, faut dire que j'suis pas trop contraire.. LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 commen ce passe le deroulement de la journée pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 withe focus a écrit:commen ce passe le deroulement de la journée pour finir? arrivé a 11hrs et retours a 11hrs 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mdr nn cerieux car sinon on c rien reserver car on va pt reserver le bowling mais fo le nombre de persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben normalement Gash et madame Pascal et jess mecheman nos rSi hub si il viens et les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 15 personnes max quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ga$h a écrit:15 personnes max quoi oui au faites ça fait un bout de temps qu'on ne voit plus sidewond et séba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 hub sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hub a écrit:hub sera de la partie génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 NoS a écrit:Ga$h a écrit:15 personnes max quoi oui au faites ça fait un bout de temps qu'on ne voit plus sidewond et séba je confirm mais je croi kil sont a manycours enfet du moin side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 NoS a écrit:ben normalement Gash et madame Pascal et jess mecheman nos rSihub si il viens et les autres je ne sais pas ci y a 15persone ladedans jmapel jesus moi et pour manger ke fait-on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 withe focus a écrit:NoS a écrit:Ga$h a écrit:15 personnes max quoi oui au faites ça fait un bout de temps qu'on ne voit plus sidewond et séba je confirm mais je croi kil sont a manycours enfet du moin side juste il avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on cerai me dire le deroulement complet de la journée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 withe focus a écrit:on cerai me dire le deroulement complet de la journée ???? alors là , ça c'est à vous de nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 vous??? moi je c pas trop a par le bowling ki est sur du moi je croi c tout ce ke je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 etant donner ke tit frere est pas au top de sa santée jessaye de faire bouger les chose pour pas etre comme lotre fois pour ce ki est des heures kelkun a une idée pour ce ki est du lieu de rdv au camp, dans marche, ou autres ? ci c au camps tout le monde ce souvien du chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites