Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos reactions pour le 9 aout

Messages recommandés

En plus je viens seulement de voir ton message sur MSN, j'espère que Hub ne m'a pas trop attendu.. :o Encore 1000 excuses Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben d'après ce qu'il m'a dit il t'as attendu 1h et il est même arrivé en retard à cause de ça






non je déconne il t'a attendu 1/4 et il n'était pas dutout en retard , il était même le premier a être arrivé Suspect


Tracasse pas c'est pas grave , tu payeras une tourné la prochaine fois mais moi ça sera sans ketchup svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair j'apporterai un bac pour me faire pardonner Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il a fait beau ce jour là.. mais mwa pas avoir profité .. Personne n'a fait le paparazzi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un enfoiréééééééééé, ohoooooooooo rejoignez mon aaaaarmééeeee

Cette journée et ses tracas sont oubliés, Nos je ne t'en veux plus, le coup de la bière restera co gravé longtemps

Et ça ne fait que de renforcer ma volonté de mettre la focus sur airride. Comme ça a chaque fois qu'une femme se ramene en mini jupes, je gare la focus a coté et pschhhiiiiiiiiit focus rabaissée mais jupes levées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probablement preneur des V-Maxx restantes (en fonction du prix) si tu passes en air-ride.. (si on peut aider..) lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Je suis un enfoiréééééééééé, ohoooooooooo rejoignez mon aaaaarmééeeee

Cette journée et ses tracas sont oubliés, Nos je ne t'en veux plus, le coup de la bière restera co gravé longtemps

Et ça ne fait que de renforcer ma volonté de mettre la focus sur airride. Comme ça a chaque fois qu'une femme se ramene en mini jupes, je gare la focus a coté et pschhhiiiiiiiiit focus rabaissée mais jupes levées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rSi a écrit:
En plus je viens seulement de voir ton message sur MSN, j'espère que Hub ne m'a pas trop attendu.. :o Encore 1000 excuses Embarassed



t inquiete pas je n ai attendu que 15 min le temps d en grillé une et de reglé le gps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...