hnl89 0 Posté(e) le 7 août 2009 donc voilà !! moi petit bourguignon du 89 !! avec mes origines du 59 et aussi de belgique je vous demandes = a quand une rencontre fesable avec vous les potos car je me sens eloigné de mon NoS et vous autres !! comment qu'on fait là perso = il me tarde de botter les fesses rebondies du pepere NoS !! pour lui rappeler que c'est moi le chef :funny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c'est vrai que tes pas tout pret moi serais partant de faire la route si on coupe la poire en 2 je pense que 3-4h de route chacun c bon perso avec nos quand tu le vois tes vite décu mdrr ta envie de lui metre des claques mdddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 on le fera histoire aussi de faire le chemin comme notre ami Side va faire dimanche puis moi aussi je me réjouï de voir le gros nounours En tout cas on va organisé tout ça mon poto promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 hub a écrit:c est une bonne idée on irait bien à Sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 hnl89 a écrit: promit on va regardé pour venir te faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 NoS a écrit:hnl89 a écrit: promit on va regardé pour venir te faire un coucou a ses risques un debarquement de belges fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hnl89 a écrit: promit on va regardé pour venir te faire un coucou a ses risques un debarquement de belges fous ça c'est kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 apres il ne voudra plus nous voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 faudra déjà voir si la police française nous laissera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 on connais deja la direction pour la france c'est deja ca mdrr hein Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 mecheman a écrit:on connais deja la direction pour la france c'est deja ca mdrr hein Nos oui faut pas qu'on passe prêt de chez Mickey sinon je risque de lui cassé la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:on connais deja la direction pour la france c'est deja ca mdrr hein Nosoui faut pas qu'on passe prêt de chez Mickey sinon je risque de lui cassé la gueule on restera a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites