sebas14 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut a tous moi sais sebastien j'ai 27ans j'habite a honfleur. Je posséde une sierra cosworth couper de 86 . je suis artisant dans le batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 salut et bienvenue j'adore ta ville honfleur lol on change une lettre et c'est ronfleur comme mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 3 août 2009 bienvenue a toi bonne amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Soit le bienvenu parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 août 2009 Salut Séba , je te souhaite la si t'as des questions n'ésites surtout pas par la même occasion je t'invite si ça t'intéresse de t'inscrire sur notre mappmode http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut soit le bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 7 août 2009 sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites