Catseyes 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je vous présente ma nouvelle petite Fiesta , mon amour de mari m'a offert une petite Fiesta que son ami Hub lui aurait gentillement donné alors je voulais donné un bisous à Hub car ça me fait énormément plaisir et je l'adore déjà voici quelques photos Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tres belle toto félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben de rien ma chérie tu sais bien que quand je peux te faire plaisir , je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres beau geste hub lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catseyes 0 Posté(e) le 3 août 2009 pfffffffff moué c'est ça le nonos toi d'abord, mais n'empêche que je la veux bien, haaaa oui au fait merci d'usurper mon identité et en plus il me demande mon mot de passe et ne me dit pas pourquoi, JUDAS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 hahahahaha mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 août 2009 c koi lautocollant sur la vitre arr ??c un forum de tapet sa tres jolie fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tres jolie ma fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Judas qui emmerde une nana... Sacré judas nana mouahaha Ok j'ai honte et je sors -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 août 2009 allé chou va lavé ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 7 août 2009 très jolie la fiesta et quel geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 easyriders a écrit:très jolie la fiesta et quel geste ouai l'enfoiré maintenant il veut que je lui ramène pffff aucune parole cette enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites