Invité Posté(e) le 23 août 2009 bien rentré content d avoir rencontrer francois (rsi) et d avoir revu mes amis pascal ga$h,rudy et cie il nous manquais notre laurel et hardy du ford friends (nos et mecheman) belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 août 2009 dommage que je n'ai pas su venir mais sincèrement j'aurai vraiment pas su venir avec mes travaux , mais toute la journée , j'ai pensé à vous les amis surtout ça m'aurais vraiment plus de rencontré rSi et Séba mais ça sera pour la prochaine fois , promit Toutes mes félicitations à Gash et à Séba pour vos coupes vous les méritez bien hub , vieille tojole la prochaine fois laisse ton gsm allumé vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 NoS a écrit:dommage que je n'ai pas su venir mais sincèrement j'aurai vraiment pas su venir avec mes travaux , mais toute la journée , j'ai pensé à vous les amis surtout ça m'aurais vraiment plus de rencontré rSi et Séba mais ça sera pour la prochaine fois , promit Toutes mes félicitations à Gash et à Séba pour vos coupes vous les méritez bien hub , vieille tojole la prochaine fois laisse ton gsm allumé vieille branche il s est coupé cause batterie a plat tu nous as manqué il y avais de la jupilketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 23 août 2009 hub a écrit:NoS a écrit:dommage que je n'ai pas su venir mais sincèrement j'aurai vraiment pas su venir avec mes travaux , mais toute la journée , j'ai pensé à vous les amis surtout ça m'aurais vraiment plus de rencontré rSi et Séba mais ça sera pour la prochaine fois , promit Toutes mes félicitations à Gash et à Séba pour vos coupes vous les méritez bien hub , vieille tojole la prochaine fois laisse ton gsm allumé vieille branche il s est coupé cause batterie a plat tu nous as manqué il y avais de la jupilketchup hahahahaha t'es très marrant , enfoiré en plus tantôt j'en bois une puis d'un coup j'ai regardé le fond de la bouteille vous m'avez traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon comme je vois ce fus une bonne journée pour vous un peu déçu de ne pas avoir été présent mais bon pas le choix le travail, sinon felicitation a gash pour ta coup et a seba sinon j'vous dis a bientôt pour une prochaine rencontre peu etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 23 août 2009 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 23 août 2009 ahhhhhhhhh bien bon bin il te reste plus qu'a faire la présentation de ta voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Jess -> AH si moi j'avais mon boxer rose, MOI AU MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon comme je vois ce fus une bonne journée pour vous un peu déçu de ne pas avoir été présent mais bon pas le choix le travail, sinon felicitation a gash pour ta coup et a seba sinon j'vous dis a bientôt pour une prochaine rencontre peu etre.Comment ça p-e !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Merci et avec plaisir pour une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites