AndyFernando 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonjour tout le mondeJe vous présente ma nouvelle Ford Mondeo III Titanum X 2.0 Duratec 145 CH, Noir Scala, date de construction 11/02/2008.Place au tof, j'ai que deux en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Heu ouai c'est pas une focus ça purée chez vous ça va vite , il y a 2 jours tu parles de peut-être acheté une Focus et là t'as déjà une mondy . En tout cas elle a l'air vraiment jolie , peux-tu nous donner un peu plus de détail sur cette belle mondy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 belle mondyyy c tout juste le garage a ce que je vois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 belle caisse et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup:oops: NoS a écrit:Heu ouai c'est pas une focus ça purée chez vous ça va vite , il y a 2 jours tu parles de peut-être acheté une Focus et là t'as déjà une mondy .En tout cas elle a l'air vraiment jolie , peux-tu nous donner un peu plus de détail sur cette belle mondy Je l'ai eu pour le pris de la Focus + quelque tax a payéelle a été jugé invendable car c'est une essence les marocains n'aimemt pas ça ils croient quelle consomme trop par contre c'est pas vrai.mecheman a écrit:belle mondyyyc tout juste le garage a ce que je vois lol C'est la proprio qui va faire la tête, si le garage avait 25 cm de moins en longueur elle aura pu me loué son deuxième garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 jolie la mondéo ca dois bien te changer de l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hub a écrit:jolie la mondéo ca dois bien te changer de l autre Merci beaucoup Hub Behn question équipement et confort la nouvelle est mieux bien sûr, mais au niveau de l'originalité et le plaisir de conduite je préfère l'ancienne. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 AndyFernando a écrit:hub a écrit:jolie la mondéo ca dois bien te changer de l autre Merci beaucoup Hub Behn question équipement et confort la nouvelle est mieux bien sûr, mais au niveau de l'originalité et le plaisir de conduite je préfère l'ancienne. :suspect: hein ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci beaucoup rudy fcs NoS a écrit:AndyFernando a écrit:hub a écrit:jolie la mondéo ca dois bien te changer de l autre Merci beaucoup Hub Behn question équipement et confort la nouvelle est mieux bien sûr, mais au niveau de l'originalité et le plaisir de conduite je préfère l'ancienne. :suspect:hein ???????Oui c'est vrai l'ancienne est plus agréable elle est moins bourré en électronique elle n'a même pas L'ABS, c'est ce qui rend la conduite plus professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ha ça c'est sûr après avoir vu ta video , tu n'as pas une voiture de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oui mais avec l abs c est plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 hub a écrit:oui mais avec l abs c est plus sure surtout quand on le voit conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hub a écrit:oui mais avec l abs c est plus sureNoS a écrit:hub a écrit:oui mais avec l abs c est plus suresurtout quand on le voit conduire Il y a une chose qui me paré un peu bizard sur cette mondy III ( le moteur n'ai pas couvert en bas) par contre sur la mondy de 98 il y a une chache moteur en plastique qui ce fixe sur le berceau moteur mais sur la nouvelle il n'y a rien, est ce que c'est normal ? sinon je doit revenir cher Ford pour réclamé une cache moteur.Pour Nos-----> un employé chez Ford ma Filé les clés de ça Focus 1.8 TDCI de 2009 115ch , elle a une pèche d'enfer, superbe voiture , elle est super bien chargé grace au turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est normal que le 1.8 TDCI a une pêche d'enfer c'est le seul moteur Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 NoS a écrit:c'est normal que le 1.8 TDCI a une pêche d'enfer c'est le seul moteur Ford Ah bon ??? Et les autre motorisation essence "Zetec-Duratec-Dohc-Sohc" est ce qu'il sont des Ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 normalement oui ce sont des moteurs ford , il y a que les 1.6 et 2.0TDCI que c'est des moteurs PSA/Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila les photos sont arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 elle est magnifque je vois bien des jantes 18" dessus au sinon les options interrieur c mon dada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci beaucoup Mecheman et Ca$h pour les option interieur chez nous les mondy essence sont moins équipé que les diesel, pour avoir une mondy essence toutes option il faut passer une commande (30 à 60 jours) est payé les frais de la commande en plus, donc je me suis contenté de ce qui est déja en stock, surtout que j'ai besoins d'une auto le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Elle revient à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 280.000 Dirham marocain ----------> 24.137 euro actuel (toute les tax comprise TVA, ch dix,........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vraiment belle ta mondy III et franchement pas cher à ce prix-là tu n'as que Focus Titanium ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Nos pour le prix j'ai en profiter d'une promotion sinon sans la promotion le pris est 29.400 euro pour une mondy essence titan X 31.030 euro pour une mondy diesel titan X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 AndyFernando a écrit:Merci Nos pour le prix j'ai en profiter d'une promotion sinon sans la promotion le pris est 29.400 euro pour une mondy essence titan X 31.030 euro pour une mondy diesel titan X en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Beaucoup Nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Tres bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Ca$h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 tres jolie c est une voiture de ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci beaucoup HubAndy le ministre des affaires étrangères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites