babar02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bonjour a tous je possede 1 focus et une fiesta je reside au pays basque tre heureux d'avoir trouve ce site sur ford a bientot sur le forumbabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 babar a écrit:bonjour a tous je possede 1 focus et une fiesta je reside au pays basque tre heureux d'avoir trouve ce site sur ford a bientot sur le forumbabar hello babar merci pour ton inscription !! fais comme chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue sur se super forum de malade bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenus donne nous plus de détail sur toi et plus de détail sur tes auto/presentation-des-membres-f2/pour-mieux-vous-connaitre-t252.htm/presentation-des-membres-f2/localisations-des-membres-t44.htm/presentation-des-membres-f2/la-citrouille-des-membres-t180.htmmerci de complété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut Babar , je te remercie d'être venu t'inscrire et je te souhaite la Si tu as des questions n'ésite surtout pas on essayera de faire de notre mieux pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 hello bienvenu sur le ford friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Soit le bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut babar , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ha tient qui voilà , Maurice , comment tu vas depuis le temps , au faite tu nous as pas encore présenté ta Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites