Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath0805

autoradio dvd oxygen neom

Messages recommandés

Bonjour,
Jai un petit soucis pour brancher mon autoradio dvd car pour que l'image de l'ecran s'affiche il faut brancher celui ci sur le capteur de frein a main mais ou est t-il ce capteur et pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce capteur normalement si je ne dis pas de bétises , il devrait ce trouvé en dessous du souflet de ton frein à main

le pourquoi à mon avis c'est question de sécurité pour pas qu'il fonctionne pendant que tu roules , histoire de ne pas te distraire Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut branche le fil sur la masse de la radio comme ca tu pourra regarder quand tu roule c est se que j ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
salut branche le fil sur la masse de la radio comme ca tu pourra regarder quand tu roule c est se que j ai fait

puis tu fais comme Duval tu loupes ton virage et finis dans la pature du voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rudy a écrit:
salut branche le fil sur la masse de la radio comme ca tu pourra regarder quand tu roule c est se que j ai fait


Wink c'est ce que j'ai fait, tu prend le cable que tu doit brancher sur le cable du frain a main mais parecontre tu le branche sur le cable -, la masse, tu coupe le cable noir et tu fait un racord entre les deux cable et pour finir tu ralie les 2 extrémité du cable noir. parecontre il est strictement interdit de rouler avec l'écrant alumé pour regardé des clips vidéos et des films sous peine d'une bonne amande voir plus encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi super j'ai vu le fil noi qui est deja branché sur la prise iso il faut que je le relie a l'autre cable et le tour est joué si j'ai bien compris merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin de rien on est la pour sa, parecontre noublie pas de relier le cable noir après l'avoir couper et avoir le racord avec le cable de l'écrant avec l'autre extrémité du cable noir que va si la fiche iso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...