Goffg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Juste pour vous montrer mon avatar et ma signature... pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai les mêmes dans des boites en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vois pas ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 easyriders a écrit:je vois pas ta signature ! Bah oui, je ne comprends pas... elle disparait à certains moments... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sa dépend s'il reste des "pakés" a téléchargé chaque ouverture de page il y a un grand nombre de ses pakés qui s'ouvrentet il arrivent souvent qu'il en reste 1 où 2 bloqué (c'est ce qui fait que l'adresse internet n'est pas compléte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ah ok, rien à faire alors...A moins que ce soit parce que j'ai mis la photo dans mon album Picasa en album "non accessible" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Goffg a écrit:Ah ok, rien à faire alors...A moins que ce soit parce que j'ai mis la photo dans mon album Picasa en album "non accessible" ? non rien a voir exemple sur mon ordi je vois ta signature sur celui de mon beau pére il y a un petit carré avec une x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AndyFernando 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites