Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

petit soucis avec des Leds

Messages recommandés

Voilà mon ami hub m'a donné un plafonnier avec 2 liseuses , j'en ai profité pour y mettre des ampoules à led , celle de l'éclairage pincipale fonction mais si je mets des leds dans les liseuses ça fonctionnent pas , j'ai testé les leds elles vont et si je mets des ampoules traditionnelles dans les liseuses , elles fonctionnent .

J'arrive pas a comprendre pourquoi les leds ne veulent pas s'éclairé , j'ai les ai tournées dans les sens rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être que la tension quil y a pour les les liseuse n'est pas la même que la lumière principale, est-ce qu'a la base d'origine tu possaidai déjai des liseuses sur ton plafonnier d'origine si oui problème ? si non bin tout simplement c'est que ta voiture n'est pas équiper de liseuse, l'emplacement est la tu peu même regader dans ton livre technique qui a été fourni avec ta voiture et tu vairra que ta touts les emplacement dispo pour toutes les options dispo quil peu existé pour ta voirture mais le branchement n'est pas fait, ils n'ont pas installer les cables d'alimentations et fait touts les branchement mais si tu c'est possible que tu le fasse toi même si tu t'y connai bien en électronique-automobile la tout est possible pour toi sinon demande a tes entourages.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas d'origine , mais les liseuses fonctionnes , il ne faut que 3 fiches tout comme le simple ( le + , - et pour l'ouverture de porte ) c'est tout .

mais ils fonctionnent qu'avec des ampoules traditionnelles et dès que je mets des leds elles ne vont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des leds 12V?
Tu as essayé dans les deux sens de branchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit tant que j'y pense si jamais il vous faut des truc de chez bc elec .com envoyer moi mp car j ai un collegue de la formation qui a des %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...