bruno231 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben voila.. c est avec une boule au ventre que je le fais mais bon... ford focus, 5 portes, année 2002, 90 chevaux TDDI... pare choc avant type hendrickx modifié avec anti brouillard S6 moullé dedans et calandre bouchéebas de caisse type hendrickxpare choc arriere lester allongé et anti brouillard et feux de recul moullé dedanspoignées de porte de fiat barchettaportes lisséesclignoteur lisséscapot prolongé et lisséfeux avant type angel eyes fond noirfeux arriere a ledhayon lisséantenne lissée toit recouvert de cuircar bra sur mesure pour le capotjante alba dash en 19'interieur cuir et alcantaraplastiques interieur peintinstall full "hertz"bar de toit recouverte de cuirvelo lowrider (rabaissé) peint couleur carrosserie et pinstripéprix demandé: 15000 euro comme elle est la avec qq pieces d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ho non tu déconne la, faut pas la vendre ci tu la revois tu va avoir comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pfff voilà le jour-j est arrivé , j'ai tout essayé de le persuadé pendant toute une soirée de ne pas le revendre , mais bon c'est son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tres belle ta voiture bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 y a que les imbeciles qui ne "changent" pas d avis... si personne n est interessé par la voitre, je vends le kit COMPLET de la focus... pare choc avant avec anti brouillard, capot, ailes, bas de caisse et pare choc arriere... ainsi que les jantes... si vous etes interessés... MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Tiens un truc que tu n'as jamais mis, son kilométrage Le vélo tu le vends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 113500km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites