Goffg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hello,Bon, ok, ce n'est pas vraiment du tuning :suspect: Je poste (un peu inutilement, j'avoue) cette petite photo... faut rester modeste Voilà ce que j'avais commandé et qui est posé depuis hier après-midi :C'est sympa, non ?Le revêtement en-dessus est plus agréable... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2009 cool , moi aussi j'aimerai mettre ça pour qu'il soit assorti à mon pommeau , tu l'as commandé où ? combien tu l'as payé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ah, sympa j'aime bien il ressemble au mien sauf que le mien est un momo ainsi que le pommeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est le modèle du catalogue Ford.Il y a aussi un pommeau :Ou bien :La garniture de frein à main, je l'ai payée 29,.. eurosLes pommeaux sont plus chers : - 82 pour le coloré ;- 38 pour l'alu.Si c'est de stock chez Ford, ils le reçoivent en 24h. Existe aussi pour les bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mon pommeau c'est le 2ème merci pour le prix c'est pas chère dutout car c'est le même prix que chez European part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 juin 2009 le premier pommeau , les chiffres s'éclaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 25 juin 2009 NoS a écrit:le premier pommeau , les chiffres s'éclaires oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffg 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis passé hier chez le concess, plus moyen d'avoir le modèle alu, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas grave le 1er et le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites