Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easyriders1

Drôle de symptôme

Messages recommandés

bon ben voilà 15 jours et déjà des soucis Very Happy

alors j'explique: la voiture tourne nikel, accélère nikel mais lorsque je roule à vitesse constante ou que je décélère elle s'étouffe et à le hoquet Shocked

je tiens à préciser que la voiture est restée 12 mois sans bougé qu'un gros entretien à été fait il y a 15jours mais sans changer le filtre à Essence, et c'est lui que je soubsonne j'aimerai vos avis urgent merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà 1 ans sans avoir bougé c'est pas bon car l'essence qui était dans le resservoir a déposé un résidu de grasse , donc pour moi , moi aussi ça serait le filtre à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je précise que cela ne se fait pas souvent!! c'est bien pour cela que je pense au filtre à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part soit soucis de fil a bougies peut etre bougies ces moteur la n aime pas les bougies style champion ou ngk etc le meilleur rendement se fait avec les motorcraft pour ton 1300 c est les agfs22c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci hub mais voici la suite les sympômes sont apparu le jour ou on a fait le plein complet de la ford !!!! rien avant et aujoud'hui c'était tellement cata que voyant qu'il me restait un peu moin d'un quart j'ai remis 20€ soit un demi plein et bien vous le croirez pas jusque la maison plus rien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easyriders a écrit:
merci hub mais voici la suite les sympômes sont apparu le jour ou on a fait le plein complet de la ford !!!! rien avant et aujoud'hui c'était tellement cata que voyant qu'il me restait un peu moin d'un quart j'ai remis 20€ soit un demi plein et bien vous le croirez pas jusque la maison plus rien !!!!!


tu avais fait le plein où la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà le probleme est réglé!! en fait ce n'était qu'un cable d'alimentation allant a la batterie qui était en partie dénudé !! Quelle connerie et comme j'ai cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben comme quoi , on cherche toujours au niveau du carburant mais on pense pas non plus à l'électrique

Content pour toi que ça soit qu'une couillenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...