NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je verrai bien je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la seule fois de ma vie que je suis allé à Vielsalm je suis reparti plein comme la Pologne c'était un tournoi des villes de bières bonne bière là-bas: la vieille salme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà donc je confirme que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 present avc le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voilà , histoire de s'organisé , j'aimerai savoir qui y va et qu'on trouve un point de rdv pour allé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ouuu le message qui cache quelque chose ta peur de te perdre hein mdrrr tu viens co avec mi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non cette fois-ci ti viens avec mi je préfère la voix de femme de mon gps que la saloppe qui est dans ton gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 NoS a écrit:non cette fois-ci ti viens avec mi en + de me perdre je vais risqué ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:non cette fois-ci ti viens avec mi en + de me perdre je vais risqué ma vie tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je vai avec tout le club on par de marche mais jaie pas encore regarder a la route a faire je regarde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 De moins en moins tenté vu le temps, pays de mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il fera sec et +/- 20° samedi et dimanche moi ça m'aurait bien tenté mais c'est la ducasse + une des + belles marche de l'entre Sambre et Meuse près de chez moi et je serai core plein de la veille en + alors non :funny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites