lilip1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 A vendre Ford Focus 1600cc tdci de 2007Je vend ma voiture car j'ai un prêt dessus et que je voudrais clôturer pour un achat de maison, elle va avoir 60.000 kms elle est en bon état, juste une petit griffe au pare choc arrière mais rien du tout, Marque : FordModèle : FocusVersion : 1.6 TDCI 90 TRENDÉnergie : dieselMillésime : 2007Kilométrage : bientot 60.000 kmCouleur : grisPuissance réelle : 90 ch (plus boîtier de+/-30cv suppl)Boîte de vitesse : manuelleMise en circulation : 31/05/2007Première mainNombre de portes : 5 portesNombre de places : 5 placesKilométrage garanti : ouiCarrosserie : BerlineConditions de vente Prix : 9500 €Garantie : nonCouleur Bleue métalisée photo en avatarEquipements de confortFermeture centralisée Ordinateur de bord / Vitres électriques Climatisation manuelle / Direction assistée / Rétroviseurs électriques Radio CD mp3 8HP avec télécommande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dommage que tu dois déjà la revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui pas le choix déso mais situation oblige lol snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ben oui je comprends et entre une maison et une voiture j'aurais fait la même chose que toi Surtout quand tu vois les prix des maisons maintenant , pour ça je suis content ça fait 11 ans que j'ai acheté ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ca c'est cool pour toi, moi je démarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2009 lilip a écrit:ca c'est cool pour toi, moi je démarre lol t'inquiète pas j'ai démarrer aussi à ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 bonne vente en plus le prix est raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilip1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 up toujours as vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites