NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'aime vraiment bien la bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi la bleue puis la première noirj'adore les moustaches (je ne sais pas si c'est le terme adéquat) en gris ainsi que les petites bandes autocollantes très discrètes la noir c'était ma préférée (je l'ai repérée sur google depuis pèrpèt) mais je n'avais jamais vu la bleue et là je la trouve encore plus belle ''les moustaches'' grises ça donnerait du tonnerre sur la mienne avec le diffuseur arrière gris et la calandre avant grise à l'avant c'est assez fréquent mais à l'arrière c'est rareJ'adore en + les jantes sur la bleue j'adore aussi celles sur la bordeauxpour la focus 2 phase 1 ce sont ce genre de jantes qui lui vont le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mon épanchement serais sur la bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 rudy fcs a écrit:mon épanchement serais sur la bordeaux c est mieux j ai une prefference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 20 juin 2009 la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 juin 2009 rudy fcs a écrit:mon épanchement serais sur la bordeaux Dardenne sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Mdrr Duj bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Elles sont toutes belles, mais ma préférée est la bordeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 7 août 2009 eh !! ohhhhhhhh !! vous avez zappé celle là = c'est pourtant une des + belles sur le net !! et en + elle est unique !! c'est la seule bleue avec bandes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 c'est vrai ca elle est superbe aussi t'échange contre mon audi ? je veux revenir chez ford lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle est bientot en vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car focus RS2 en prevision pour fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hnl89 a écrit:elle est bientot en vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car focus RS2 en prevision pour fin d'année ouuuu tout bon caps: bonne vente pour ta focus le seul ik c'est que tu a entretenu ta belle comme un fou et les acheteur n'en tienne pas comptemoi quand je tiens compte de la facon d'on je l'entretien elle devrai avoir le meme prix lors de l'achat c'est grave quand je vais chez un consessionaire et quil me dit autant pour ma voiture... je lui dit mais elle est entretenue a fond tj respecté le moteur etc bah je parle dans le vide il s'enfouaussi non combien ta fofo ? 10? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 7 août 2009 combien quoi !!!! en roros !! si c'est çà !! avec les modifs et autres = maxi 18000 €€€sachant que je lui remet une garantie d'un an dessu et avec toutes les pieces d'origine en + meme si je suis perdant = le principal pour moi est que , je lui trouve un futur passionné et maniaque comme moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hnl89 a écrit:combien quoi !!!! en roros !! si c'est çà !! avec les modifs et autres = maxi 18000 €€€sachant que je lui remet une garantie d'un an dessu et avec toutes les pieces d'origine en + meme si je suis perdant = le principal pour moi est que , je lui trouve un futur passionné et maniaque comme moi !! il y aurai pas des taxes monstrueuse en belgique je la prend direct pour 18.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 mecheman a écrit:hnl89 a écrit:combien quoi !!!! en roros !! si c'est çà !! avec les modifs et autres = maxi 18000 €€€ sachant que je lui remet une garantie d'un an dessu et avec toutes les pieces d'origine en + meme si je suis perdant = le principal pour moi est que , je lui trouve un futur passionné et maniaque comme moi !! il y aurai pas des taxes monstrueuse en belgique je la prend direct pour 18.000€ avec tout ce qu'il a fait dessus côté moteur , tu t'amuserai comme un fou avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 7 août 2009 avec moderation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 août 2009 hen ben vu que tu n'en veux que 16 000€ je veux bien te l'ai changé contre l'A3 de mon copain mecheman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 hnl89 a écrit:avec moderation toujour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 8 août 2009 a 16000€€ j'enleve meme les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 12 août 2009 La photo de la bleue (1er post) a été faite au salon à Essen ya 2 ou 3 ans, faudrait ke j'aille vérifier dans mes clichés pcq je l'ai bien entendu photographiée aussi Elle était toute équipée MS Design et montée en 20".. impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça c'est de la balle !! je sais pas a qui elle est !! mais elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'en suis fada de ta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 T'es fada tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ga$h a écrit:T'es fada tout court. tu peux bien parlé , t'es pas mal dans ton genre aussi lolo aussi voir pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ga$h a écrit:J'avoue ha enfin c'est bien de le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Souvent imité, jamais égalé :funny: ça c'était pour mon ego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi !! je suis pas fada !! taré = oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites