Duj 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je remarque un manque de manque de professionnalisme chez certains dealers Ford1° Le garagiste Ford ou j'ai acheté ma Francorchamps et ou Kwaky a acheté sa Titanium.Kwaky il a commandé son kit depuis quasi 3 mois et toujours pas reçu, moi il m'a laissé sans réponse concernant le kit de rabaissement malgré plusieurs appels téléphoniques et e-mails..2° Le garagiste Ford à Dinant ou j'habiteJe suis passé début mai au sujet du kit de rabaissement afin de connaitre le prix du kit + la main d'oeuvre..incapable de me renseigner aussi bien le directeur que le chef d'atelier..ils m'ont promis de me recontacter..un mois après toujours rienJe leur envoie un mail fin de semaine passée..aucun réponseQuand le mec m'a dit qu'il n'avait jamais vu de Francorchamps de sa vie je comprends mieux..c'est bien de se venter d'avoir vendu 7 RS mais quand on pose une question technique ça patauge 3° Le garagiste Ford à JambesIdem j'ai envoyé un mail à plusieurs adresses à ce garage la semaine passée concernant le kit de rabaissement et les prix et délais de réception et aucune réponseBref je n'ai encore aucun concessionnaire Ford qui m'ait satisfait sur ceux que j'ai contacté! Ils n'ont pas envie de faire du pognon :suspect: ils oublient qu'après l'achat d'un véhicule ou de pièces on peut encore venir chez eux pour des entretiens ou commandes..Ce qu'ils oublient c'est que je suis sur plein de forums Ford..les gens qui travaillent bien je n'hésite pas à parler d'eux en bien et faire leurs éloges (comme Carglas Namur) mais je peux très bien faire dans le sens inverse pour ceux qui me déçoivent..Et il n'y a pas que chez Ford que ça trainaille..j'ai commandé mon antenne il y a 5 semaines et tjs pas reçue..Voilà mon coup de gueule de la journéeJe ne crois pas que c'est Kwaky qui me contredira ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouais bain tu peut rajouté que sa fait presque 2 mois que j'attand mon joint de cullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ça c'est le soucis qu'on peut rencontré partout , par exemple moi j'ai plastique de mes corniches qui ont foutu le camp à cause du vent , je fait appelle à un professionnel , il vient pour me faire un devis , je l'envoi à l'assurance qui accepte de remboursé , je l'ai rappelé 3X pour qu'il vienne et il n'est jamais venu , je vois un petit indépendant qui fait aussi dans les corniches , je lui en parle et il me dit je viendrait Mardi mais il a oublié de me précisé quel mardi car maintenant ça fait 3 ans que j'attends Moi maintenant je ne cours plus après eux j'appelle une fois , ils ne viennent pas , c'est qu'ils n'ont pas besoin de mon argent . Moi en tout cas pour l'instant je suis assé très satisfait de mon concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 19 juin 2009 esaye ford a fleurus garage ponlots telephone de la part de pascal lion le fils de nadine frere il sauront surement te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Un concess à recommander les yeux fermés: devillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites