Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Peinture

Messages recommandés

quand je repeindrai mon aile avant droite je me demande si j'en profiterai pas pour repeindre les contours d'anti brouillard avants en noir (pas la calandre juste les anti brouillards car je veux conserver l'effet bi-ton avant et arrière)

Sur les ST 2008 les contours d'anti brouillard sont couleur carrosserie et je trouve ça encore plus beau

la couleur elle tient bien sur du plastic comme ça? J'ai pas envie qu'elle foute le camp au bout de x mois..

je réfléchissais à ça..
d'abord j'irai voir chez mon assureur..j'ai la full omnium..j'espère qu'il n'y a pas la franchise à payer pour ça..j'ai une franchise de +/- 500 euro..et là j'ai demandé à un carrossier il m'a dit qu'il y en avait pour +/- 350 euro (j'ai pas envie de les sortir de ma poche surtout avec le prix que je paie en assurance)

Vous en pensez quoi si je repeignais les anti brouillards en noir?

Je me suis posé la même question lors d'une de mes séances de photos...
Je crois que ce serait mieux si les ocntours des anti-brouillards étaient peints.
Je ne pense pas le faire vu que je n'ai pas d'autres travail de peinture à faire mais si jamais (j'espère que non Neutral ) j'y repenserai.

Pour la tenue dans le temps, si c'est bien fait, ça ne doit pas poser de problèmes je crois.

moi franchement je le ferai car c'est vrai que c'est beau quand on regarde une ST .

Alors Duj , tu as une franchise si les frais ne dépassent pas une certaine somme , par exemple moi j'ai une franchise de 470€ si le montant des dégats ne dépassent pas les 700€ .

Alors question de peinture , si le carrossier ponce bien tes plastiques , met de l'accrocheur tu n'auras aucun soucis Suspect

ok merci pour les tuyaux l'ami
t'as tjs de bons conseils Suspect
j'irai voir mon assureur dans le courant du mois de juillet

Invité
franchement si tu veux peindre les contours de tes feux anti brouillard, sur le chrome sa ne tiendras pas je peux te l'assurer, si maintenant tu veuxfaire passer sa sur ton assurance et si ta voiture cout plus ou moin le meme pris qu ela mienne, sa vas te servir a rien car tu auras quand meme la franchise a payer.

a toi de voir

mik

mik a écrit:
franchement si tu veux peindre les contours de tes feux anti brouillard, sur le chrome sa ne tiendras pas je peux te l'assurer, si maintenant tu veuxfaire passer sa sur ton assurance et si ta voiture cout plus ou moin le meme pris qu ela mienne, sa vas te servir a rien car tu auras quand meme la franchise a payer.

a toi de voir

mik

c'est pas les contours chrome qui veut repeindre mais la partie noir

NoS a écrit:

c'est pas les contours chrome qui veut repeindre mais la partie noir

yep..puis des chromes c'est nié fait pour être repeints :suspect:

mik a écrit:
franchement si tu veux peindre les contours de tes feux anti brouillard, sur le chrome sa ne tiendras pas je peux te l'assurer, si maintenant tu veux faire passer sa sur ton assurance et si ta voiture cout plus ou moin le meme pris qu ela mienne, sa vas te servir a rien car tu auras quand meme la franchise a payer.

lol c'est pas la partie chrome que je veux repeindre..c'est la partie grise
fait chier les franchises..pas envie d'allonger 350 euro pour qqchose dont je ne suis pas responsable..

Invité
ok desole j'ai confondus, maintenant si c'est la partie de l'antis brouillard qie est fixe sur le pare choc, sa fait cher 350€ pour peindre deux morceau de plastic de 20cm carrer, avec cet somme tu peux te payer 1 litre de peinture avec les produit, de quoi faire il flant de voiture.

mik

350 c'est pour refaire l'aile avant gauche et le pare choc complet!
je vais pas tapper 350 euro pour peindre 2 bouts de plastique affraid :suspect:

• Créer...