Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Kuga Coupé?

Messages recommandés

Bientôt un Ford Kuga coupé

Pour les constructeurs automobiles, il faut sans cesse essayer de défricher de nouveaux segments dans un marché où les secteurs « traditionnels » deviennent de plus en plus verrouillés par la concurrence. BMW l’a bien compris en lançant ses étonnants X6 et autres Serie 5 GT, et il semblerait que chez Ford aussi on se prépare à prendre le risque de produire une auto pas forcement en phase avec les standards habituels.

D’après nos confrères anglais d’Autoexpress, Ford devrait effectivement lancer sur le marché un nouveau véhicule à la vocation de cross-over basé sur le SUV Kuga, mais avec deux portes en moins. Cette nouvelle espèce de Kuga adopterait un look très sportif avec des lignes musculeuses et s’apparenterait à une sorte de coupé surélevé.

Ne vous attendez évidemment pas à retrouver des tarifs aussi élevés que sur un BMW X6 pour cette future auto qui reprendra un large panel de motorisations qui iront du nouveau 1,6 litres TDCI jusqu’au 2,0 Litres 197 chevaux en passant par un nouveau bloc essence turbo de 1,6 litres de cylindrée. Ne vous attendez pas non plus à le voir débarquer sur les routes de sitôt puisque Ford se concentrera d’abord sur son nouveau C-Max et sur son tout nouveau minispace basé sur la Fiesta.

Si tout ce passe comme prévu, le Kuga coupé devrait arriver sur le marché au début des années 2010. Alors, bientôt une descendance à la Mega Track?

Source : Autoexpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas fan du x6 non plus..à vrai dire du x3 non plus..chez BMW j'aime juste le X5 mais ce SUV ne figure pas dans mes 3 favoris
à vrai dire dans les SUV mon favori est le VW Touareg devant le Porshe Cayenne et le Ford Kuga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hate de le voir tiens, surtout s'ils le font réellement Smile

Vu que je compte changer le kuga sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Hate de le voir tiens, surtout s'ils le font réellement Smile

Vu que je compte changer le kuga sans doute...


Déjà affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a réussi à le vendre à qqun de camping Nos..grâce à toi lors de la réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour faire chier Nos je le garde alors, lui qui aime tant mon klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Juste pour faire chier Nos je le garde alors, lui qui aime tant mon klaxon


ispèce de petite tapette féssé :83: :83:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant d'après les photoshop que j'ai vu, j'aime bien cette Kuga par contre je n'aime pas le X6 , mais mon tout térain préféré reste le Ford Sport Trac Adrenaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...