easyriders1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon ben voilà après avoir échangé l'inca par nécessité je ne pouvais rester sans une bonne allemande!! Ma femme et moi avons toujours voulu restaurer un ancêtre, donc le hasard à voulu que mon collègue se débarasse du Golf qui l'en merdait. C'est une 1986 / 1300cc Boite4 / 5 portes / 980000kms avec car pass / Courroie distri et entretien fait / ct toujours valable / Il y a du travail carrosserie comme vous allez pouvoir le voir sur les photos mais la voiture n'est absolument pas pourrie loin de la, c'est des bosses!! J'ai donc 18 mois avant son passage Old timer de quoi voir venir.Pour info cette caisse me coute 150€ :sup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Chouette voiture c'est vrai qu'il y a du boulot mais vu son âge je dirais qu'elle est encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 cool moi il y as une dizaine d année j eu eu une jetta 2 1300 equipée d un moteur 1800gt avec carbu weber et boite 5 de gtd ca poussais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Profitant de mon jour de congé j'ai commencé la resto carrosserie de mon Allemande. Face arrière, porte arrière et aile avant débosselée Prochaine étape pc av et ar avec nouveau renfort pour l'arrière vu la tête de l'ancien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça avance déjà , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et voila encore 6h de boulot sur la voiture aujourd'hui :P Alors pour commencer poncer la rouille et appliquer un bon anti-rouille.Puis repeindre les parties sensibles à l'anti gravillon.Aplication du mastique pour lisser les bosses restantes (une deuxieme couche sera nécessaire sur certains endroit )Ponçage de quelques retouches légères Et enfin petite touche perso dans le compartiment monteur Et voilà suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ha ouai ça avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et voilà après 15 jours sans rien faire dessus aujourd'hui je m'y suis mis fissa :mrgreen: Une partie de la voiture est poncée et prête à peindre , les belles bosses sont réparée il ne restera plus que du ponçage et du mastic de finition. et le plus difficile choisir la peinture finale :( place aux tofs La suite j'espère la semaine prochaine si le temps le permet!!! c'est le désavantage de ne pas avoir de Garage :-down: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben ça avance pas mal tout ça Si tu change de couleur , n'oublie pas que tu devras aussi faire les intérieurs ou alors fait les intérieurs en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci Nos non je ne change pas de couleur je reste dans le bleu la seule différence c'est que cela sera un brilland directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 easyriders a écrit:merci Nos non je ne change pas de couleur je reste dans le bleu la seule différence c'est que cela sera un brilland directe ha ok , t'as bien raison comme ça elle gardera son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites