easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut je me présente Easyriders ( Thierry ) j'ai 37 ans et oui déjà pas besoin de vous dire que je suis le mari de Choopetta ! Je travaille à l'auto 5 de Roccourt comme vendeur et j'ai toujours eu l'automobile comme passion! Je suis ravi de vous rejoindre car non seulement le forum à l'air extra mais en plus et je vais pas me cacher je ne suis nullement un Fordiste , donc je ne connais pas du tout la marque. Je vous remercie d'avance de m'accueillir dans votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut Thierry , je suis content que tu sois venu parmit nous et je te souhaite la je te remercie pour les compliments pour le forum ici tu es comme chez toi et si tu as des questions n'ésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Nos et bonjour à toi! Te tracasse pas dés que j'ai un soucis je demanderai lol Mais j'espère bien ne pas en avoir HiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci et bonjour à toi aussi à chaque fois que je vais chez Auto 5 maintenant je regarde si tu es là normalement tu n'auras pas de soucis avec car c'est une bonne petite bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oui ce qui m'a décidé à faire l'échange c'est que c'est un moteur à Chaîne donc moin d'entretien et plus solide seul point négatif de la voiture pas de DA pour madame avec les 13'' ça va mais quand je vais luis mettre les 15'' elle va se faire les muscle mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:Oui ce qui m'a décidé à faire l'échange c'est que c'est un moteur à Chaîne donc moin d'entretien et plus solide seul point négatif de la voiture pas de DA pour madame avec les 13'' ça va mais quand je vais luis mettre les 15'' elle va se faire les muscle mdr mdr mdr mdr attention parce que après elle va faire du catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:Même pas peur attention parce que ta des femmes qui coupent leurs mari et qui les brules dans leurs cheminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je me chauffe au Foyer à Gaz alors je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ha ça va oufff t'es sauvé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 chez les chtis euuh tarés Easyriders du film avec les 2 motards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Gash monsieur Hotton lol dire que j'ai vécu 19 ans dans le région Noiseux, barvaux, melreux et marche mdr ! non l'Easyriders c'est plutôt un trait de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 hello thierry bienvenu sur le ford friends si tu as des questions n hesite pas suis deja passé a roccourt des bon souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bienvenue parmis nous mon tit amour, et oui je t'avais grillé avant même que tu n'arrives!!! Tu sais bien moi hein!! Bisous mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 choopetta a écrit:Bienvenue parmis nous mon tit amour, et oui je t'avais grillé avant même que tu n'arrives!!! Tu sais bien moi hein!! Bisous mon loup tu vois Thierry , elle a réussi à te grillé malgré que tu te chauffe au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Mdr je suis mort mdr tu l'a bien placee celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 hé salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:Mdr je suis mort mdr tu l'a bien placee celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 salut j'ai lue plus haut que tu ne connais rien au ford sa doit étre vrais car s il on réussi a te faire croire que la distri été a chaine les moteurs ford sont équipé de chaine que sur certain moteur (xr4) si c'est un diésel cour vite faire la courois de distris car le constructeur les préconises a 80000km mai j'en ais vue plus d'une pété a 70000km pareil pour les essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Merci pour le conseil mais j'ai regarder le moteur et pas moyen de voir ou ce trouve la courroie il y a bien celle de l'alternateur mais c'est la seule que j'ai vu alors pourais tu me dire ou elle se situe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 cosworth17 a écrit:salut j'ai lue plus haut que tu ne connais rien au ford sa doit étre vrais car s il on réussi a te faire croire que la distri été a chaine les moteurs ford sont équipé de chaine que sur certain moteur (xr4) si c'est un diésel cour vite faire la courois de distris car le constructeur les préconises a 80000km mai j'en ais vue plus d'une pété a 70000km pareil pour les essences non non je crois que c'est à chaine la distribution , hub saurait précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:Merci pour le conseil mais j'ai regarder le moteur et pas moyen de voir ou ce trouve la courroie il y a bien celle de l'alternateur mais c'est la seule que j'ai vu alors pourais tu me dire ou elle se situe merci quand tu te mets face à ton moteur tu as un cache sur le côté gauche du moteur , elle se trouve là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui sous le cache plastique d'ailleur les moteurs a chaine n'on pas de cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ben justement elle à pas de cache plastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c est bien une chaine de distribution sur cette fiesta car c est le moteur ohv avec arbre a came lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ouf tu me rassures je pensais être aveugle ou très con mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 c est le meme moteur que dans les ka premiere generation et c est +- le meme moteur que celui de la fiesta mk1 les moteur dit kent pou valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:ouf tu me rassures je pensais être aveugle ou très con mdr non non t'inquiète pas t'es ni un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Nos mais je dois avouer je suis con regard je suis marie pour la 2eme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 les seul moteur fiesta avec distribution par courroie c est celle equipée du moteur cvh bloc en fonte et culasse alu sur sa fiesta c est le moteur bloc et culasse en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:merci Nos mais je dois avouer je suis con regard je suis marie pour la 2eme fois et en plus à une femme qui te grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ça tombe bien c'est la periode des Barbec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:les seul moteur fiesta avec distribution par courroie c est celle equipée du moteur cvh bloc en fonte et culasse alu sur sa fiesta c est le moteur bloc et culasse en fonte qu'est-ce que c'est cool d'avoir un mécano Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit:ça tombe bien c'est la periode des Barbec mdr bon ben je viendrais jamais mangé un barbecue chez toi surtout si t'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tracasses côte barbec je m'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit: tracasses côte barbec je m'occupe de tout oufff tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:choopetta a écrit:Bienvenue parmis nous mon tit amour, et oui je t'avais grillé avant même que tu n'arrives!!! Tu sais bien moi hein!! Bisous mon louptu vois Thierry , elle a réussi à te grillé malgré que tu te chauffe au gaz Héhé vous ne connaissez pas encore le pouvoir de Choopetta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 choopetta a écrit:NoS a écrit:choopetta a écrit:Bienvenue parmis nous mon tit amour, et oui je t'avais grillé avant même que tu n'arrives!!! Tu sais bien moi hein!! Bisous mon loup tu vois Thierry , elle a réussi à te grillé malgré que tu te chauffe au gaz Héhé vous ne connaissez pas encore le pouvoir de Choopetta!!!! non mais Thierry bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 easyriders a écrit: tracasses côte barbec je m'occupe de tout n invite jamais nos a un barbec c est une ruine il mange comme un ogre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:easyriders a écrit: tracasses côte barbec je m'occupe de toutn invite jamais nos a un barbec c est une ruine il mange comme un ogre Ca tombe bien je prépares toujours pour un régiment complet!!!! Vive le barbec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:easyriders a écrit: tracasses côte barbec je m'occupe de tout n invite jamais nos a un barbec c est une ruine il mange comme un ogre j'aurais dû m'endouté de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bon nos prepare toi on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 choopetta a écrit:hub a écrit:easyriders a écrit: tracasses côte barbec je m'occupe de tout n invite jamais nos a un barbec c est une ruine il mange comme un ogre Ca tombe bien je prépares toujours pour un régiment complet!!!! Vive le barbec!! hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bon nos rendez vous chez toi car quand je vais a lieges c est detours su detours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:bon nos rendez vous chez toi car quand je vais a lieges c est detours su detours alors là c'est kler et vu ton gps t'es pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choopetta11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:bon nos rendez vous chez toi car quand je vais a lieges c est detours su detours Alors il te faut un nouveau gps d'urgences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 choopetta a écrit:hub a écrit:bon nos rendez vous chez toi car quand je vais a lieges c est detours su detours Alors il te faut un nouveau gps d'urgences!! il en a un mais si il demande de venir à liège il le fera passé par la france puis revenir sur l'allemagne puis passé par la hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bah j arrive toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hub a écrit:bah j arrive toujours ha ouai Le jour du meeting d'ikéa "Allo!!!" NoS je suis à Rocourt qu'est-ce que tu fou là ? je ne pas je suis perdu et avant j'étais sous le tunnel de cointe reviens sur tes pats prends direction Bruxelles sorti Hognoul Et le gars est venu par l'autoroute de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 NoS a écrit:hub a écrit:bah j arrive toujours ha ouai Le jour du meeting d'ikéa "Allo!!!"NoS je suis à Rocourt qu'est-ce que tu fou là ?je ne pas je suis perdu et avant j'étais sous le tunnel de cointe reviens sur tes pats prends direction Bruxelles sorti Hognoul Et le gars est venu par l'autoroute de Namur la c etait sans le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites